Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    La Guerre de l'Ouest-Monde

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    La Guerre de l'Ouest-Monde Empty La Guerre de l'Ouest-Monde

    Message  Svorek Mar 8 Jan - 17:33

    Pfiou! après maintenant...euh, 6 mois de travail Rolling Eyes le livre II de la Guerre de l'Ouest-Monde est terminé!
    Le Retour d'Apocalypse, tel est son nom. Les aventures de nos héros préférés, Alantir et Témélia continuent pour sauver l'empire de Palcomite et l'Ouest-Monde de la menace d'Osth'Ozak. Parviendront-ils à empêcher la destruction de leur monde?
    La réponse dans quelques mois, avec le livre III!!
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    La Guerre de l'Ouest-Monde Empty Re: La Guerre de l'Ouest-Monde

    Message  Svorek Jeu 11 Déc - 19:02

    Le livre I est fini de relire. S'il reste des coquilles, alors elles passeront sans doute inaperçue aux yeux de 99% des gens (à peu près).
    Le travail avance lentement, mais....très lentement sur le livre II et le livre III.
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    La Guerre de l'Ouest-Monde Empty Re: La Guerre de l'Ouest-Monde

    Message  Svorek Ven 3 Juil - 23:12

    Ouais, je déplace mes propres sujets, je m'auto-modère, ça dérange quelqu'un? Non? Tant mieux...
    Bref, on a un endroit spécial pour la littérature, j'en profite pour faire ma pub. J'ai fini le livre II (non, pas relu, pas corrigé, si quelqu'un veut s'en occuper...) et j'ai bien avancé sur le livre III.
    Comment vous-en parlez sans faire faire de spoiler? Des personnages principaux meurent dans le livre II, on apprend des choses interessantes, et il y a toujours de l'action, beaucoup d'action. La personnalité de vos héros préférés (ou pas...) et toujours autant travaillée et complexe, c'est pas "des caracs sur une feuille" mes persos moi...
    Sinon, je vous réserve une petite surprise pour la fin du livre III.
    De vous à moi, j'espère pouvoir finir l'écriture d'ici septembre, la relecture et la correction étant fastidieuse et...chainte, voilà, le mot est laché, cela risque de prendre quelques mois, mais on peut raisonnablement penser que d'ici un an, ou un peu plus, j'enverrais enfin mon oeuvre aux éditeurs, afin qu'ils rigolent et me le renvoie en me disant "Monsieur, ce que vous avez écrit, c'est de la merde".

    Contenu sponsorisé


    La Guerre de l'Ouest-Monde Empty Re: La Guerre de l'Ouest-Monde

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 1:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser