Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Scénario 1:Falken Pharma

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Scénario 1:Falken Pharma Empty Scénario 1:Falken Pharma

    Message  Svorek Ven 8 Fév - 20:39

    Scénario 1 : Falken-Pharma

    Partie 1

    Les personnages ont appris que plusieurs vampires sont morts dans des conditions étranges lors de ces dernières semaines. En effet, les vampires semblaient comme empoisonnés. La mort des tous ces Kindreds plonge la cité vampirique dans un début de chaos. Tous craignent une attaque des agents de VII. Les morts ont pourtant un point commun, ils chassaient tous aux alentours du « Thunderdome » une nouvelle discothèque qui à ouvetrt ses portes il y à quelques mois dans la banlieue de Reims.

    En fait les vampires sont morts à cause d’une nouvelle drogue, appelée « La Bleue », très en vogue chez les jeunes. Elle est créée par synthèse par un laboratoire d’un grand groupe pharmaceutique nommé Falken-Pharma. La drogue trouve son nom à partir des hallucinations qu’elle provoque, les consommateurs voyant apparaître des sortent de bulles de savon bleues devant leurs yeux.

    En enquêtant, les personnages devraient découvrir sans mal que cette nouvelle drogue fait fureur dans les soirées organisées en ville, et que le laxisme des dirigeants du « Thunderdome » laisse présager que des consommateurs de « Bleue » ont certainement put se trouver dans l’enceinte de l’établissement. Bien sûr, le directeur de la boîte de nuit réfutera ces affirmations, pas les jeunes consommateurs, si bien sûr les personnages font une offre financière intéressante, la « Bleue » n’est pas donnée.

    La « Bleue » se trouve sous forme de gélule, dans lesquelles se trouve la drogue proprement dite, en poudre. L’ingestion de la gélule libère la poudre, dont l’effet sur le cerveau humain est quasi-instantané. La consommation de « Bleue » par un vampire ne le tue pas, mais les effets hallucinatoires ont quand même lieu. (2 succès en volonté, sinon l’effet dure toute la nuit)

    En questionnant un consommateur, il est possible d’obtenir l’adresse d’un dealer, nommé Bret. Il vit dans un petit appartement proche du « Thunderdome », dans un immeuble assez ancien. Les joueurs pourront apprendre que Bret doit rencontrer son fournisseur dans un bar de la ville le lendemain soir pour récupérer de la « Bleue ».

    Si les vampires décident de questionner le fournisseur de Bret, ils apprendront alors que la « Bleue » est produite par le laboratoire Falken Pharma, par le Pr. McCisley.

    Partie 2

    Le laboratoire de Falken Pharma se trouve dans le centre industriel de la ville (centre Pompelle). La nuit, il est gardé par deux vigiles de nuit, avec chacun un chien, et armé d’un revolver. Pénétrer dans le laboratoire ne sera pas chose aisée. Passer par la porte déclenchera l’alarme. La seule possibilité qui s’offre à eux est donc la fenêtre laissée ouverte par inadvertance au premier étage (2succès en athlétisme+dextérité/bonus +1 grâce aux rebords des fenêtres). Si tous les vampires ne réussissent pas leur jet, il est possible de trouver ce qu’il faut pour les hisser (blouses liées ensemble, …)

    Une réussite en investigation+astuce (3 succès) leur fera découvrir la salle où sont stockés les réserves de « bleue ». C’est une petite salle qui n’est pas fermée à clé. Il s’y trouvent plusieurs flacons, contenant la poudre qui est ensuite mis dans des capsules afin d’être consommées.

    Dans le bureau de l’un des chercheurs, le Pr. McCisley, les joueurs pourront découvrir des documents sur la « Bleue » (2 succès en investigation+intelligence). Lire les documents ici serait trop dangereux, les vigiles continuant leur ronde. Si des coups de feux sont tirés, ou si les vigiles sont alertés, une alarme retentit.

    Après étude des documents découverts, ils verront que la création de la « Bleue » à été commanditée par Mr Montgomery Falken, président de la Falken-Pharma. Il semble qu’il ai lui-même insisté pour que la drogue contiennent certains produits chimiques pourtant sans influence apparente sur les consommateurs.

    L’un des vampires proche du prince pourra détecter grâce à une réussite exceptionnelle (6 succès en médecine) que le contact entre certains produits chimiques et le sang humain développe une toxine qui s’attaque à la Vitaë des vampires.

    L’insistance de Falken pour l’ajout de ces produits implique qu’il connaît les conséquences qu’ont ceux-ci sur les vampires. Les personnages doivent continuer à enquêter. Et les réserves de « Bleue » doivent être détruites.

    Il est aussi possible de se rendre au domicile du Pr.McCisley. Le Professeur est marié et à 3 enfants, deux filles de 6 et 8 ans, et un garçon de 12. La famille habite dans un petit pavillon dans l’un des quartiers résidentiels de la ville. A vous de décider de la sécurité de la maison.

    Partie 3

    Une réussite en science (ou artisanat, soyez magnanime) +intelligence (2 succès) leur indiquera qu’une faible quantité d’explosifs leur permettra de détruire les réserves de « Bleue ». Afin de se procurer l’explosif, ils devront cambrioler une armurerie. Cela sera assez facile, du moment qu’il n’y à aucun témoins. (50% de chance qu’il y ait un témoin).

    Après s’être procuré l’explosif, il faudra se rendre à nouveau au laboratoire. La sécurité à été renforcée, a cause de la disparition des documents. Il y a maintenant 3 vigiles à l’intérieur, et un à l’extérieur, sur le parking. Visiblement, l’alarme à la porte d’entrée a été désactivée, vu que le vigile sur le parking et remplacé par l’un de ceux qui est à l’intérieur, sans qu’ils n’aient besoin de composer un code, ou utiliser une clé. Il est donc possible d’entrer par la porte principale. Par contre progresser à l’intérieur sera difficile à cause des trois vigiles. Quelques jets en dextérité ne seront pas de trop. Bien sûr les vigiles peuvent être mis hors d’états, mais une seule erreur risquerait de voir l’alarme être déclenchée.

    L’installation des explosifs et leur mise en route necessitera bien sûr une nouvelle réussite (3 succès). Un échec pourrait avoir de terribles conséquences.

    Partie 4

    Le siège social de la société Falken-Pharma se trouve à Lille. Les personnages pourront s’y rendre dès la nuit suivante. Un contrôle de police sur une aire d’autoroutes ou arrivée à Lille pourra rendre la non-vie des personnages un peu plus remuante. Leur jugeote pour se tirer de ce mauvais pas pourra être une source de points d’expérience. Le siège social n’apprendra rien de très intéressant aux personnages, à part bien sûr l’adresse personnelle de Montgomery Falken, qui habite dans un quartier riche de Valenciennes.

    La maison de Falken est assez grande. La grille possède un interphone. Falken a certainement des ennemis, et il a protégé sa maison, qui est aussi sous surveillance vidéo. Il est possible d’entrer avec quelques jets appropriés. (3 ou 4 jets à 2 succès chacun devraient suffire). Dans la maison, le salon est éclairé. Si les personnages réussissent à s’approcher discrètement, ils entendront 2 voix distinctes. Les deux personnes parlent anglais, l’un avec un accent sud-américain. En fouillant la maison, les personnages tomberont (3 succès en investigation+astuce) sur une salle dans laquelle se trouve des dizaines de bouteilles de liquide rouge conservées au frais. C’est du sang.

    Que les personnages trouvent ou pas les réserves de sang, Falken, accompagné de l’homme à l’accent sud-américain, ne mets pas longtemps avant de tomber sur les personnages. Il leur demandera bien sûr des explications, et expliquera que lui aussi, est un vampire, avant de se jeter sur eux.

    Le sud-américain est un gangrel, qui attaquera en premier. Falken est un mekhet. Le combat se déroulera normalement, mis à part que les personnages devront abattre le gangrel et que Falken réussira à s’échapper (Manteau de la Nuit). (N’hésitez surtout pas à « truquer » quelque peu les jets de dés…)


    Dernière édition par Svorek le Sam 23 Fév - 11:16, édité 1 fois
    Rico
    Rico


    Messages : 136
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/12/2007
    Age : 38
    Localisation : Terre du milieu

    Scénario 1:Falken Pharma Empty Re: Scénario 1:Falken Pharma

    Message  Rico Jeu 21 Fév - 23:46

    Allan Vander

    Après quelques semaines en tant que vampire, je me suis fait deux trois relations dont une du nom de Daniel Seigner, deux autres étaient un peu moins importants. Cette personne là avait une intelligence que peu avait.
    Un soir nous nous retrouvèrent dans un bar. Moi, Daniel, Philippe et Eve, étions entrain de boire une bière qu’en nous entendîmes parler de morts étranges de vampires qui sévissaient dans la région. Nous apprîmes que l’ensemble des morts se localisait dans une zone bien précise autour du « Thunderdome », une nouvelle discothèque qui venait d’ouvrir, il y a quelques mois dans la banlieue de Reims. Ce soir même nous nous rendîmes dans cette boite. Mes trois collègues rentrèrent facilement dans la boite alors que moi le videur ne voulait pas me laissé rentrer j ai du le payer 200€ pour qu’il me laisse rentrer. Il aurait été seul j’en aurais fait mon repas.
    Après avoir réussi à rentrer dans la discothèque nous nous rendîmes vers le bar pour allez boire un coup («normal ») et allez prendre quelques informations auprès du barman.
    Le barman n’avait rien entendu de suspect. Daniel et Philippe se rendirent dans les toilettes (« bizarre ») pour chercher des indices. Moi et Eve attendirent au bar. A ce moment là un homme s’approcha de Mélanie en lui demandant si elle en voulait. Mélanie surprise se tue, j’attrapais violemment le bras du mec et lui dit qu’est ce que tu vends ??? Il me répondit de la bleue et parti ! Il commença à sortir de la boite et moi je le suivi.
    Il courait vers sa voiture, il entra de celle-ci et voulu partir. A ce moment là, je frappais violemment la vitre et lui dit de sortir. Il sortit aussitôt de sa voiture et on se rendit dans une ruelle. Je commençais a le questionner sur ce qu’était la bleue et ses effets.


    Voila ce que j’appris :
    Cette nouvelle drogue fait fureur dans les soirées organisées en ville, La drogue trouve son nom à partir des hallucinations qu’elle provoque, les consommateurs voyant apparaître des sortent de bulles de savon bleues devant leurs yeux.

    Enfin je lui demandais qui était son dealer et ou je pouvais le trouver. Il me dit apeuré que c’était Bret et qu’on le trouvait dans un appartement pas loin d’ici.
    Je me suis dit puisque j’en avais fini avec celui-là et qu’il était temps de déjeuner je me servis. Je me nourris tranquillement et soudain me vint l’âme généreuse, je laissais la moitié du sang de ma victime a Eve.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser