Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Grades

    avatar
    Invité
    Invité


    Grades Empty Grades

    Message  Invité Ven 16 Mai - 19:07

    Donc à ce que j'ai lu, des tests se font que lorsque l'on souhaite être promu. Il me semble avoir lu que la participation au forum est un critère des test ? C'est le cas ? et sinon, quel genre de test ? plutot du genre à poster tout les rapports de tout les combats qu'on fait ? ou plutot du genre à poster les plus grand combat qu'on fait ?
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Grades Empty Re: Grades

    Message  Svorek Ven 16 Mai - 19:47

    En effet, la participation au forum est un critère sur lequel le conseil s'appuiera lors de la promotion.
    En ce qui concerne les test, deux cas se présentent.
    1) le joueur a choisi d'être raideur: suivant le grade qu'il occupe et le nombre de points qu'il a, le candidat à la promotion devra ramener une quantité de ressources minimum en un certain temps (variant de plusieurs jours à plusieurs semaines)
    un joueur ayant 50.000pts devra bien sûr ramener plus de ressources qu'un joueur qui souhaite le même grade mais qui n'a que 20.000pts, cela représente la faculté du joueur a raider de manière efficace.

    2) le joueur a choisi d'être mineur: le test sera plutôt du genre "contrôle continu", et lors de sa demande de promotion, le conseil étudiera si le candidat est capable de fournir souvent des ressources aux autres membres de l'alliance, cela grâce aux offres qu'il fera sur le forum régulièrement
    là aussi, le conseil tiendra compte du nombre de points du joueur

    Si le le test pour les raideurs semble plus facile, le conseil sera aussi plus intransigeant et sévère quant aux résultats...
    avatar
    Invité
    Invité


    Grades Empty Re: Grades

    Message  Invité Ven 16 Mai - 20:27

    "le candidat à la promotion devra ramener une quantité de ressources minimum en un certain temps"

    1) Mais comment être sur que la personne à bien ramené le nombre de ressources qu'il faut, et non pas menti de quelques milliers de ressources ?

    Tout de même pas en postant tous ces rapport de combat, sachant qu'il peut faire environ 20 attaques par jour ...

    2) Et aussi, l'attaque de joueurs inactif est compté comme un raid ? et donc prit en compte dans les ressources apportées pour monter de grade ?
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Grades Empty Re: Grades

    Message  Svorek Ven 16 Mai - 20:29

    Lorsqu'un joueur voudra être promu, une partie du forum lui sera réservé pour poster ses rapports de combats jusqu'à ce qu'il atteigne la limite requise. Les raids sur inactifs seront aussi pris en compte.

    Edit: si il fait 20 attaques par jour sa promotion n'en sera que plus rapide ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Grades Empty Re: Grades

    Message  Invité Ven 16 Mai - 20:39

    D'ac.

    Maintenant une dernière ptite question. Prenons par exemple mon cas. En imaginant que à 100 000 pts, je décide de vouloir être mieux gradé. Je vois que d'après la hiérarchie :

    raideurs :
    infants : <10,000pts
    buveurs de sang : entre 10,000 et 30,000 pts
    chasseurs : entre 30,000 et 100,000 pts
    seigneurs : entre 100,000 et 500,000 pts

    étant donné que nous sommes tous redémarré en "infant" (pour les raideurs), est ce que je pourrais si j'ai toutes les qualités requises passer de "infant" à "seigneur" ou alors est ce que toutes les étapes intermédiaires sont obligatoires ?


    Dernière édition par laminifrite le Ven 16 Mai - 21:02, édité 1 fois
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Grades Empty Re: Grades

    Message  Svorek Ven 16 Mai - 20:50

    Toutes les étapes sont obligatoires, mais rien n'empêche de demander très rapidement une autre promotion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Grades Empty Re: Grades

    Message  Invité Ven 16 Mai - 21:13

    Ahhhh je pensais qu'on pouvait sauter des grades ...

    Ok, dans ce cas, je souhaiterai inaugurer le grade de buveur de sang.

    Je peux ?

    Si oui, quels sont mes conditions ?

    ( peut être topic mal placé ?! )
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Grades Empty Re: Grades

    Message  Svorek Sam 17 Mai - 12:10

    En effet, ta demande est mal placée ^^
    Refais une demande à part dans la partie adéquate (création d'une partie "promotion") et elle sera traitée par le conseil de l'Ordo Dracul.

    Contenu sponsorisé


    Grades Empty Re: Grades

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 1:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser