Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    arret definitif

    avatar
    Invité
    Invité


    arret definitif Empty arret definitif

    Message  Invité Mer 22 Oct - 15:20

    je previens l'alliance que j'arrete le jeu suite a une attaque devastatrice de la part de mimii je procederai a un tirage au sort pour leguer mais ressource a chacun d'entre vous
    avatar
    Invité
    Invité


    arret definitif Empty resultat des vote

    Message  Invité Mer 22 Oct - 20:33

    Tatooine ==> Cmpunk
    Naboo ==> Svorek
    Endor ==> Woman ( mode vacance ) alors svorek a toi apartient cette desision
    Alderaan ==> Elite 08 ( mode vacance ) idem que woman
    Coruscant ==> Schraderbellow

    et sinon pour mes 3 autre planete et ma lune elle ne sont pas en jeu car je n'ai aucune ressource dessus
    avatar
    Invité
    Invité


    arret definitif Empty Re: arret definitif

    Message  Invité Ven 24 Oct - 20:51

    je sui rentré chez moi svorek et j'attend ta réponce pour woman et elite pour les ressource
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    arret definitif Empty Re: arret definitif

    Message  Elite08 Dim 26 Oct - 1:47

    J'ai vu le rapport, c'est une attaque dévastatrice en effet silent , mais es tu vraiment sûr de vouloir arrêter pour ça ?
    Évidemment, ça va pas être facile de remonter après ça, mais c'est faisable. A toi de voir après Neutral
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    arret definitif Empty Re: arret definitif

    Message  Svorek Dim 26 Oct - 9:27

    Pour tes planètes Endor et Alderaan, as-tu un autre membre de l'alliance qui soit proche des tes planètes? Si oui, tu pourrais déjà voir avec eux.
    Sinon, il faudrait peut-être voir avec les membres ayant le moins de points (Arachnides, Domdracul,....[yoruichi étant aussi en mode vacances]).
    Mais comme la préciser Elite08, tu peux toujours remonter, même après ce genre d'attaque. Si tu le souhaites, tu peux te mettre en mode vacances quelques semaines, et nous pourrons t'aider à repartir d'un bon pied.
    Sache que je comprend tout de même que tu puisse souhaiter arrêter après une perte de points aussi élevée.

    Contenu sponsorisé


    arret definitif Empty Re: arret definitif

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser