Encore une perle, dénichée par Moi, pour Vous:
Sexe, le JdR
Pour jouer à Sexe, le JdR, il vous faut un MJ, des joueurs, et des filles (si possible 2 ou 3 par joueur).
Création de personnage
Répartissez 7 points entre Tête, Corps et Mains. Mettez au moins un point dans chaque caractéristique.
Tête correspond à l'intelligence du personnage, mais aussi à la perception et à la parole.
Corps représente la puissance et la résistance physique.
Mains est un mélange de coordination, de précision et de réflexes.
Système de jeu
Lorsqu'un personnage tente une action à l'issue incertaine, le MJ peut demander un test de Tête, de Corps ou de Mains. Pour cela, le joueur s'isole avec une fille, qu'il doit satisfaire à l'aide de sa tête (sans le corps ni les mains), de son corps (sans la tête ni les mains) ou de ses mains (sans la tête ni le reste du corps). Il dispose pour cela d'un temps égal à sa caractéristique exprimée en minutes.
Si une fois le temps écoulé, la fille est toujours insatisfaite, l'action échoue. Si elle a eu du plaisir, l'action réussit. Si elle a eu du plaisir plusieurs fois, c'est une réussite critique. Si elle part en pleurant ou qu'elle gifle le joueur, c'est un échec critique.
Oppositions et combat
En cas d'opposition entre un PNJ et un PJ, il que le MJ et le joueur concerné s'isolent chacun avec une fille. Le premier à réussir son affaire remporte l'opposition. Le système est le même en cas d'opposition entre deux joueurs.
Un combat est résolu à la façon d'une actions opposée. Il s'arrête quand l'un des joueurs n'a plus l'énergie nécessaire pour poursuivre la résolution de son action. Son personnage est alors considéré comme épuisé et hors de combat (si le joueur a obtenu au moins une réusitte) ou blessé (s'il n'en a même pas eu une).
Je pense vraiment qu'il faudrait l'essayer un jour...
Sexe, le JdR
Pour jouer à Sexe, le JdR, il vous faut un MJ, des joueurs, et des filles (si possible 2 ou 3 par joueur).
Création de personnage
Répartissez 7 points entre Tête, Corps et Mains. Mettez au moins un point dans chaque caractéristique.
Tête correspond à l'intelligence du personnage, mais aussi à la perception et à la parole.
Corps représente la puissance et la résistance physique.
Mains est un mélange de coordination, de précision et de réflexes.
Système de jeu
Lorsqu'un personnage tente une action à l'issue incertaine, le MJ peut demander un test de Tête, de Corps ou de Mains. Pour cela, le joueur s'isole avec une fille, qu'il doit satisfaire à l'aide de sa tête (sans le corps ni les mains), de son corps (sans la tête ni les mains) ou de ses mains (sans la tête ni le reste du corps). Il dispose pour cela d'un temps égal à sa caractéristique exprimée en minutes.
Si une fois le temps écoulé, la fille est toujours insatisfaite, l'action échoue. Si elle a eu du plaisir, l'action réussit. Si elle a eu du plaisir plusieurs fois, c'est une réussite critique. Si elle part en pleurant ou qu'elle gifle le joueur, c'est un échec critique.
Oppositions et combat
En cas d'opposition entre un PNJ et un PJ, il que le MJ et le joueur concerné s'isolent chacun avec une fille. Le premier à réussir son affaire remporte l'opposition. Le système est le même en cas d'opposition entre deux joueurs.
Un combat est résolu à la façon d'une actions opposée. Il s'arrête quand l'un des joueurs n'a plus l'énergie nécessaire pour poursuivre la résolution de son action. Son personnage est alors considéré comme épuisé et hors de combat (si le joueur a obtenu au moins une réusitte) ou blessé (s'il n'en a même pas eu une).
Je pense vraiment qu'il faudrait l'essayer un jour...