Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester Empty Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Message  Svorek Mer 21 Jan - 22:24

    Encore une perle, dénichée par Moi, pour Vous:

    Sexe, le JdR

    Pour jouer à Sexe, le JdR, il vous faut un MJ, des joueurs, et des filles (si possible 2 ou 3 par joueur).

    Création de personnage
    Répartissez 7 points entre Tête, Corps et Mains. Mettez au moins un point dans chaque caractéristique.
    Tête correspond à l'intelligence du personnage, mais aussi à la perception et à la parole.
    Corps représente la puissance et la résistance physique.
    Mains est un mélange de coordination, de précision et de réflexes.

    Système de jeu
    Lorsqu'un personnage tente une action à l'issue incertaine, le MJ peut demander un test de Tête, de Corps ou de Mains. Pour cela, le joueur s'isole avec une fille, qu'il doit satisfaire à l'aide de sa tête (sans le corps ni les mains), de son corps (sans la tête ni les mains) ou de ses mains (sans la tête ni le reste du corps). Il dispose pour cela d'un temps égal à sa caractéristique exprimée en minutes.
    Si une fois le temps écoulé, la fille est toujours insatisfaite, l'action échoue. Si elle a eu du plaisir, l'action réussit. Si elle a eu du plaisir plusieurs fois, c'est une réussite critique. Si elle part en pleurant ou qu'elle gifle le joueur, c'est un échec critique.

    Oppositions et combat
    En cas d'opposition entre un PNJ et un PJ, il que le MJ et le joueur concerné s'isolent chacun avec une fille. Le premier à réussir son affaire remporte l'opposition. Le système est le même en cas d'opposition entre deux joueurs.
    Un combat est résolu à la façon d'une actions opposée. Il s'arrête quand l'un des joueurs n'a plus l'énergie nécessaire pour poursuivre la résolution de son action. Son personnage est alors considéré comme épuisé et hors de combat (si le joueur a obtenu au moins une réusitte) ou blessé (s'il n'en a même pas eu une).

    Je pense vraiment qu'il faudrait l'essayer un jour...
    fofolla
    fofolla


    Messages : 131
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/03/2009
    Age : 35
    Localisation : elle est passée par ici (elle repassera par là)

    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester Empty Re: Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Message  fofolla Lun 1 Juin - 21:37

    Tel que je vous connais, hein. Il y en aura au moins un qui vous le tester ^^ (autre que svorek bien sur, lui on le sait déjà)
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester Empty Re: Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Message  Svorek Lun 1 Juin - 22:00

    oO
    Comment ça: "lui on le sait déjà" ??
    J'ai pourtant pas la réputation d'être...euh...comment dire?....
    Enfin, je dis ça....mais je que je n'ai pas cette réputation.
    fofolla
    fofolla


    Messages : 131
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/03/2009
    Age : 35
    Localisation : elle est passée par ici (elle repassera par là)

    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester Empty Re: Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Message  fofolla Mar 2 Juin - 7:54

    C'est pourtant toi qui disais, et je te cite :
    Svorek a écrit:Je pense vraiment qu'il faudrait l'essayer un jour...

    XD
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester Empty Re: Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Message  Svorek Mar 2 Juin - 9:14

    Ah...euh...oui.
    Pour ça il faudrait trouve une ou deux blondes...ou des brunes, je suis pas raciste sur ce genre de choses ^^
    Mais c'était d'un point de vue uniquement lubrique et sexuel ludique et expérimental
    fofolla
    fofolla


    Messages : 131
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/03/2009
    Age : 35
    Localisation : elle est passée par ici (elle repassera par là)

    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester Empty Re: Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Message  fofolla Mar 2 Juin - 13:38

    Je peux t'en proposer une brune blonde (tu comprendra peut être pourquoi -_-'), mais à mon avis qu'on tu verra sa tête, ça coupera l'envie XD


    Ou alors tu lui mets un sac sur la tête !!!! lol!
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester Empty Re: Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Message  Svorek Mar 2 Juin - 19:01

    Euh...je ne pensais pas que ce forum avait une vocation...matrimoniale
    Bref, je préfère trouver mes...euh....oui....enfin, moi-même.
    Non pas que j'ai pas confiance, mais je te connais.
    Bref, voilà.
    Ca devient n'importe quoi ce sujet.
    fofolla
    fofolla


    Messages : 131
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/03/2009
    Age : 35
    Localisation : elle est passée par ici (elle repassera par là)

    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester Empty Re: Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Message  fofolla Jeu 4 Juin - 8:10

    c'est toi qui la mis en ligne ce sujet ^^


    Bon j'arrête va, et tkt je déconnais ^^
    lol!

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester Empty Re: Un nouveau système de jeu vraiment interessant...à tester

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser