Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    une guerriere elfe ? NaN ... c'est trop ...

    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    une guerriere elfe ? NaN ... c'est trop ... Empty une guerriere elfe ? NaN ... c'est trop ...

    Message  Elite08 Lun 9 Fév - 11:55

    Pas besoin d'en dire plus, il ne faut pas ...
    Ça veut apprivoiser des démons, s'attaquer à 300 magiciens de thay alors que le groupe est composé de 3 personnes, tirer une flèche dans une créature présente pour nous aider...
    La contre-partie en revanche ... beaucoup de groôosse réussite ... Pas sur ce qui a été cité plus haut !!! Les 2 palouf n'ont pas laissé faire ...

    Conclusion, se méfier des guerriers elfes, ça peut sortir de sacrés conneries, et pas des conneries sacrés ... c'est réservé aux dieux ça.
    fofolla
    fofolla


    Messages : 131
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/03/2009
    Age : 35
    Localisation : elle est passée par ici (elle repassera par là)

    une guerriere elfe ? NaN ... c'est trop ... Empty Re: une guerriere elfe ? NaN ... c'est trop ...

    Message  fofolla Mar 7 Avr - 19:37

    En même temps, hein ! abruti de première qui fait aller mon petit pois sur toutes les parois de mon crâne, il a pas résisté au choc hein !!!
    C'est ta faute si je balançai des conneries pareil. Le prochain coup hein, tu conduiras plus doucement !

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser