Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Les Temples Scellés d'Emrek

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Les Temples Scellés d'Emrek Empty Les Temples Scellés d'Emrek

    Message  Svorek Dim 22 Fév - 11:44

    Hier soir, j'ai maitrisé ma première partie avec la nouvelle édition de l'Appel de Cthulhu.
    Après une création de personnage un peu longue (les quelques nouveautés lors de la création d'investigateur a pris un peu de temps, mais c'était la première fois...) le scénario a pu débuté. (Afin de ne pas faire de "spoiling" sur le scénario je ne donnerais pas d'indication sur l'intrigue en elle-même.) Comme je l'avais prévu, le scénario était difficile, très difficile. Assez pour avoir 3 morts et un investigateur fou (sur 4 investigateurs).
    En tant que MJ, j'ai apprécié le déroulement de cette partie. Très peu de différences avec les anciennes éditions, mais le matériel mis à disposition par Sans-Détour le vaut...le Détour (désolé).
    Le prochain test sera encore plus difficile, avec la mini-campagne "Le Ressac de Bryn Celli Ddu", une petite promenade en mer d'Irlande.
    MortuuS
    MortuuS


    Messages : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 37
    Localisation : Dans Un Autre Monde

    Les Temples Scellés d'Emrek Empty Premier scénar à la V6

    Message  MortuuS Dim 22 Fév - 12:01

    Je ne me suis pas senti dérouté par le scénar en lui même, car ça reste vraiment du Cthulhu, sa vaut vraiment le coup. Juiste vivement la mini campagne. farao

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 20:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser