Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

5 participants

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty 1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Message  Svorek Dim 29 Mar - 16:48

    Hier s'est déroule la première édition du Grand Tournoi par équipe de "Bataille pour la Terre du Milieu 2".
    Les différentes équipes en lice étaient:
    Elite08 et Svorek; Rico et Divinne; Azathoth et Ptite elfe; et Maniac et Boss.

    Demis-finales:
    Maniac et Boss contre Elite08 et Svorek: victoire de Elite08 et Svorek

    Azathoth et Ptite elfe contre Rico et Divinne: victoire de Rico et Divinne


    Finale:
    Elite08 et Svorek contre Rico et Divinne: match nul entre les deux

    Les équipes championnes sont donc Elite08 et Svorek et Rico et Divinne
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty Re: 1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Message  Elite08 Lun 30 Mar - 11:02

    Mais, mais ....
    Il ne faudrait pas oublier une des batailles : Maniac et Boss vs Azathoth et Ptite elfe
    Je vais au moins laisser Svorek donner les vainqueurs de ce combat Twisted Evil
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty Re: 1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Message  Svorek Lun 30 Mar - 18:17

    En effet, terrible oubli de ma part.

    Match pour la troisième place:
    Azathoth et Ptite elfe contre Maniac et Boss
    Victoire de Azathoth et Ptite elfe

    Donc le classement du tournoi est le suivant:
    1er ex-aequo: Elite08 et Svorek et Rico et Divinne
    3ème Azathoth et Ptite elfe
    4ème Maniac et Boss
    avatar
    yoruichi


    Messages : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/07/2008

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty Re: 1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Message  yoruichi Lun 30 Mar - 18:39

    en effat tres grand tournoi ceci etant, commetn ce fait-ce que deux equipe soit ex-eaquo? je laisse les different protagoniste s'expliquer et donner leur point de vue respectif Wink
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty Re: 1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Message  Svorek Lun 30 Mar - 19:49

    En tant que participant à la finale, j'ai une petite théorie très simple.
    Il me semble que Rico et moi nous sommes véritablement neutralisés. La même tactique et la même vitesse d'exécution. Avant cette bataille j'aurais pensé que mon niveau était plus bas que celui de Rico, mais à présent, je pense que lui et moi avons un niveau vraiment très proche.
    Je pense aussi que si Divine ou Elite08 avaient eu plus de cran et auraient oser attaquer, le résultat aurait pu être tout autre.
    avatar
    yoruichi


    Messages : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/07/2008

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty Re: 1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Message  yoruichi Mer 1 Avr - 16:04

    heu comment dire...c'est pas faute d'avoir voulu essayer mais nos troupe s'auto-annihilait tout comme tes heros et ceux de rico du coup c'était un peu dur ^^ de même vu les défenses mises en œuvres par elite08 ou moi-même ça compliquait légèrement la chose^^


    Dernière édition par Svorek le Mer 1 Avr - 19:06, édité 1 fois (Raison : Orthographe!)
    Rico
    Rico


    Messages : 136
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/12/2007
    Age : 38
    Localisation : Terre du milieu

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty Re: 1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Message  Rico Jeu 2 Avr - 19:18

    Bah Moi , le gros con de base j'adorai exploser la défense a Elite08. Mais le problème c'est qu'il y avait des héros et Galadriel derrière. Donc pour tenir il aurai fallu une météorite suffisamment grande pour tous détruire.
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty Re: 1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Message  Svorek Jeu 2 Avr - 19:20

    Roooo! Tout de suite à se plaindre de la Reine des pouffiasses...euh...des elfes.
    Elle est sympa Galadriel, quand elle est du bon coté.
    MortuuS
    MortuuS


    Messages : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 37
    Localisation : Dans Un Autre Monde

    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty Battle For The Middle Earth -> L'avènement

    Message  MortuuS Mar 7 Avr - 11:30

    Nous avons passé de bons moment ce week end là, mais j'espère remonter le niveau pour le prochain tournoi mais, à l'avènement cette fois-ci. Sinon les batailles étaient vraiment pas mal chacune étant juste différente des autres.

    Contenu sponsorisé


    1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2 Empty Re: 1er Grand Tournoi par équipe de Battle for Middle-Earth 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser