Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Différente Saisons 4eme et dernière histoire

    MortuuS
    MortuuS


    Messages : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 37
    Localisation : Dans Un Autre Monde

    Différente Saisons 4eme et dernière histoire Empty Différente Saisons 4eme et dernière histoire

    Message  MortuuS Mer 8 Avr - 23:38

    Nous voila arrivé au terme de ma lecture « Différentes Saisons », vous devez vous demander comment je fais pour avoir lus autant en si peu de temps ? Il se trouve que je part en déplacement et que je n’ai d’autre chose à faire que de lire. Donc pour mettre tout à plat de cette dernière histoire, elle fût bref à peine une centaine de pages, mais quelle efficacité, la nouvelle m’a laissé un drôle goût dans la bouche, m’a noué la gorge, tout ça pour dire que sa vaut le coût, ici un médecin nous raconte une rencontre avec une jeune femme enceinte prête à tout pour arriver à sa fin. Voila pas un mot de plus à vous de lire « Un Conte D’Hiver ».

    Avant d’avoir commencé à lire « Différente Saisons » en entier j’était partie dans les profondeurs marines, et abyssale, qui n’est autre que « Légende du Mythe de Cthulhu , Livre 1», je vais me remplonger dans la terreur et continer à mettre en ligne mes lectures et mes impressions.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser