Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié]

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié] Empty Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié]

    Message  Svorek Mer 3 Juin - 11:19

    Bien, ce vendredi 5 Juin, votre très grand seigneur Svorek masterise à Donjons & Dragons.
    Tremblez pauvres mortels!
    Je vous entends déjà chialer "mais!! faut refaire des persos!! c'est la galère!!" .
    Et bien moi, je vous le dis, je vous emmerde...et vous referez des persos.

    La question que vous devez vous posez, c'est de savoir quel perso vous ferez.
    Et comme on dit dans le Village de la Peur: "Entre si tu l'oses, sors si tu le peux"
    Roy
    Roy


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié] Empty Re: Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié]

    Message  Roy Mer 3 Juin - 11:39

    Hop je prends le rôle de roublard =)
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié] Empty Re: Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié]

    Message  Svorek Lun 6 Juil - 21:11

    Un peu perturbé par mon arrivée dans ce village misérable qu'est Miral, j'ai eu à cœur de retrouver les nouveaux compagnons de route d'Andalt. J'ai eu vite fait de retrouver les deux humains et l'amoureuse des arbres. Comment ce nain avait-il pu supporter ces trois personnes? Peut-être étaient-ils moins lamentables que les descriptions du nain ne le laissait penser. J'ai donc essayé d'être sympa avec eux à la première rencontre. Impossible, ils m'ont rapidement insupporté. C'est tout, j'étais bien obligé. Après une prise de contact et des présentations simples mais efficaces, un mage a oser me déranger. Un mage et son ami peau-verte. Me déranger moi? Horef Benasroth Gesserit. Que me-voulait-il? "Je connais ce nain!" C'est bien, mais je m'en contre-fiche. "Non, mais je le connais". Je continue de n'en avoir rien à faire. Bon, qu'il nous suive, du moment que son compagnon verdoyant ne m'approche pas. Nous décidons d'aller vérifier s'il ne reste rien au camp qui avait fini en cendres. Tiens, des cartes? Oui, des plans même. Cool, on en fait quoi? Quelle journée...Se coltiner ces blaireaux et trouver des plans sans importance. J'aurais mieux fait de rester couché, c'est simple. On ramène quand même les plans au village, sai-ton jamais, peut-être un des pécores du village saura à quoi se rapportent ces plans. A peine rentrés, nous sommes invités à la demeure du bourgmestre. On y va? Avec le voleur et le monstre? Okay...après tout, je suis pas responsable d'eux. Môsieur Raven nous explique que les plans sont ceux d'une mine abandonnée. Oui, et? Faut y aller? Pourquoi faire? Sauver les enfants? Bon, bah c'est des gamins, ils ont rien fait de grave, et je vais pas cautionner l'esclave des enfants, il y à des limites. 3 Jours de marches dans la forêt. Avec, pour couronner le tout, des attaques de gobelins, et des attaques de loup. Mais quelle merde...Vivement qu'on arrive à la mine. Quoique, arrivés là-bas, on tombe sur des orques. Entre le puant de notre groupe, les gobelins dans la forêt et les orques, ont aura presque fait le tour des choses horribles. Bon, grâce au roublard, on trouve quand même une entrée dissimulée. Enfin dissimulée avec de la fumée qui en sortait, on fait plus discret... On descend, on tue discrètement, on repart. Discrètement avec un demi-orque, un guerrier débile et une elfe, c'était bien d'y croire. Après moult combats difficiles (je dois bien le reconnaitre, ils avaient leur utilité les mulets) on réussi à retrouver les enfants, et aussi une façon de se rémunérer nous même. Par contre, chose moins amusante, il semblerait que les orques et leurs congénères n'avaient pas l'intelligence (j'arrête pas de le dire, personne me crois) de monter ce genre de plan, et qu'ils travaillaient pour en partenariat avec un certain Wigkles. Je n'ai malheureusement pas la moindre idée de qui s'est. Faudra en parler au nain.
    Roy
    Roy


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié] Empty Re: Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié]

    Message  Roy Mar 7 Juil - 19:37

    8h, nous venions de nous lever et nous apprêtions à commander un petit déjeuner copieux lorsqu'un homme vint à notre rencontre. La vingtaine, les cheveux bruns et... Et qui vient de nous interrompre dans nos réflexions gastronomiques! Je n'ai de pensées que pour le repas qu'on va m'apporter et lui...Enfin bref... Visiblement il nous connait vu qu'il appelle Mila et Coreyz par leur prénom. J'sais pas qui c'est mais j'lui laisse pas le temps de m'appeler à mon tour. Voyons comment il réagira quand je ferai mine de le prendre pour le serveur de l'auberge. Mouais, réaction quasi-inexistante, il finit par en conclure qui je suis. Il nous explique que c'est le nain qui l'envoie et qu'ils se connaissent depuis longtemps bien qu'il aurait aimé ne jamais le connaitre... J'ai un peu perdu le cours des évènements à ce moment là. Où était le nain? Le jour précédent il était là, désormais c'était ce gars qui se disait mage qui le remplaçait. D'ailleurs c'est une heureuse coïncidence que Ben (c'est le surnom du mage) passe près d'un trou paumé comme Miral pile au moment où le nain a besoin d'un remplaçant. Je ne dis rien aux autres mais n'en pense pas loin. C'est louche son histoire, il pourrait très bien avoir tué le nain (dont je me contrefous hein, me prenez pas pour un sentimentaliste ou quoi que ce soit d'autre). Au moindre mouvement suspect, je l'assomme et on le lâche dans un coin abandonné.

    Alors que nous parlions... Ouais enfin alors que le mage continuait son monologue, deux autres personnes nous rejoignirent. Décidemment, les dieux avaient décidés de ne pas me laisser manger en paix... L'humain nous dit qu'il connait aussi le nain quant au semi-orc... Il ne fait que lorgner sur nos repas. Mila, trop bonne lui en paye un (enfin faut dire qu'on avait demandé comme récompense au bourgmestre le gite et le couvert... Elle a pas eu grand chose à payer.).

    Voilà qu'ils se mettent à parler d'une école de magie à la c... dans un trou encore plus paumé que Miral. Mais je m'en fous! Qu'ils aillent parler plus loin si ça les chante et que cet abruti de nain, qui ramène tout ses amis à Miral, tombe sous la mer de nuage.

    Une fois le repas terminé (un repas gâché par leur blabla magico-emmerdant), Ben propose qu'on aille fouillé le camp gobelin que j'ai allègrement brûlé la veille. On fouille les restes de tente, un coffre se trouve dans les ruines d'une des plus grandes. Je l'ouvre, 10 po pour ma pomme (c'est pour la gêne occasionné par leur discussion tout à l'heure), quelques potions et une carte. Je la tends à Ben mais aucun de nous ne sait à quoi elle correspond.

    Alors que nous rentrions au village, un garde nous dit que Raven nous attend dans sa demeure. Nous nous y rendons et il apparait que môssieur le maire n'est qu'à moitié satisfait de notre travail. Certes nous l'avons débarrassé des peaux-vertes qui terrorisaient le village, mais nous n'avons pas retrouvé les enfants. Nous devons désormais les retrouver... Étrangement, je n'aime pas la façon dont le maire nous demande ce service, ça ressemble presque à un ordre. Enfin j'avais de toute façon l'intention de connaitre le fin mot de l'histoire. Laissons le croire que nous sommes à ses ordres si ça lui fait plaisir et retrouvons les gosses.

    Raven nous indique que notre carte représente d'anciennes mines abandonnées au nord de la ville, à deux ou trois jours de marche. Nous décidons de passer par les bois afin de raccourcir notre voyage d'une demi-journée. Pas de chance, avec le nombre de combat qu'on a du essuyer, notre trajet a du être rallongé d'une demi-journée minimum. Tout le contraire de l'effet escompté.

    Enfin bref, nous voilà devant la mine, une patrouille amenant de nouveau gamins quitte la mine. J'aperçois de la fumée un peu plus en hauteur. Nous décidons de passer par là et descendons plus ou moins facilement jusqu'à l'intérieur de la mine. Encore une fois nous avons massacré tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Nous libérons les enfants et apprenons que la personne derrière tout ceci s'appelle Wigkles, il était évident que ce n'était pas les gobelins ou les orcs qui avaient imaginé tout ceci. En repartant, nous remarquons des caisses remplies d'or que nous n'oublierons pas de revenir chercher plus tard.

    Les enfants libérés (ils servaient de main d'oeuvre pour extraire l'or de la mine), Raven devrait être satisfait et nous enfin tranquilles. Enfin reste encore le cas de Wigkles... Il nous faudra en apprendre plus sur lui, et un jour sa gorge passera devant ma dague...

    Contenu sponsorisé


    Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié] Empty Re: Premier scénario d'une (longue) série [titre à modifié]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser