Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Personnage D&D 3.5: Horef Benasroth Gesserit

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Personnage D&D 3.5: Horef Benasroth Gesserit Empty Personnage D&D 3.5: Horef Benasroth Gesserit

    Message  Svorek Lun 8 Juin - 21:13

    Horef Benasroth Gesserit, nécromancien

    « J’avais toujours pensé que le village d’Andelstein était le pire trou à rat de cette maudite île de Théréathos. Ma famille était arrivée alors que j’étais trop jeune pour m’en souvenir. D’ailleurs, ils ne m’ont jamais parlé de leur vie avant ma naissance. Très longtemps, je me suis ennuyé dans ce village de presque six-cents habitants. Bien sur il y avait eu cette fille, Ali…ou Ari…euh, je sais plus trop. Mais même alors là, je m’ennuyais. Ce triste constat me conduisait à une seule conclusion, pour mes quinze ans, prendre une épée et quitter ce lieu qui ne correspondait pas à mes ambitions. Mais, alors que le jour fatidique arrivait, cet elfe arriva. Ce Xeric Atropos, qui se disait magicien. D’abord craint par les habitants du village, ses intentions d’ouvrir une école de magie les firent changer d’avis. Rien d’étonnant à cela, il assurait que grâce à cela il attirerait du monde, et beaucoup d’argent. Un sac plein d’or sur la table du bourgmestre, et l’auberge de la vieille Childéria était fermée. Faut dire que l’auberge ne rapportait plus beaucoup d’argent, encore heureux qu’il y avait d’autres auberges en ville. Dès le lendemain, l’auberge était devenue une école de magie. Je sais pas trop ce qui m’a poussé à y aller, mais je suis rentré. Xeric était là, assis, et m’a regardé avancer. Il m’a laissé prendre un livre, réciter une formule et là, j’ai vu une lumière sortir de la paume de ma main. Les possibilités offertes par ces nouvelles aptitudes m’avaient ouvert les yeux. Je devais devenir magicien. Xeric m’a laissé apprendre dans son école, malgré la réticence de mes parents. Il faut avouer que le fait que Xeric leur a dit qu’il m’acceptait sans que je ne paye les frais d’inscription a dut les faire réfléchir. Le nombre d’élèves a rapidement augmenté. Des jeunes étudiants venaient même des villages voisins, la réputation de l’école a grandi. Voilà maintenant quatre ans que j’étudie dans l’école de magie. Et depuis lors, je suis resté le protégé de Xeric. Il m’a initié lui-même aux arts de la nécromancie, sans que je sache vraiment pourquoi. Mais bref, aujourd’hui je passe un test important. C’est l’examen de passage pour l’année suivante. Si ça se passe bien, j’aurais l’occasion d’apprendre de nouveaux sorts, et c’est bien là le principal. »

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser