Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    [Devildriver]: Pray for villains

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    [Devildriver]: Pray for villains Empty [Devildriver]: Pray for villains

    Message  Svorek Sam 27 Juin - 12:11

    [Devildriver]: Pray for villains 317_410x410

    Cette année 2009 aura été assez triste au niveau musical. A part le dernier album de Lacuna Coil, rien ne m'avait vraiment transcendé. J'avais donc vraiment hâte d'écouter le dernier opus de la bande à Fafara. Quelle ne fut pas ma déception! En effet, après un disque comme "The last Kind Words", je m'attendais à une nouvelle claque, le genre de cd qui donne envie de faire un headbanger dans la voiture, bien que ce soit très dangereux. Mais non, Pray for Villains n'est pas ce genre d'album. Alors oui, bien sur, la qualité et la technique est là, et encore heureux, mais l'énergie habituelle de Devildriver est malheureusement absente. Le cd en est presque monotone, c'est décevant.
    "Pray for Villains" est pourtant très sympa, et semble ouvrir un album plein de promesse, avec une teinte de rock dans le métal à Dez. Malheureusement dès "Pure Sincerity", ça commence à s'essouffler légèrement. "Fate Stepped In" redonne un peu de couleur et de vivacité, en tout cas avant de laisser retomber le soufflé. "Back a vengeance" est à écouter, mais elle ne relance pas totalement l'album. "I've Been Sober" et "Resurrection Boulevard" n'offre pas non plus ce à quoi on pourrait s'attendre."Forgiveness Is A Six-Gun" m'avait laissé espèrer que la fin de l'album allait en s'améliorant et surtout, en s'enervant un peu...perdu, dommage. "Waiting for November" est l'un des meilleurs titres de l'album, mais elle souffre d'une intro bien trop longue, et d'une fin trop adoucie. Le reste est au niveau de l'album, c'est à dire pas mal, mais loin de l'excellence habituelle de Devildriver.
    Est-ce que celà en fait un mauvais album, non, certainement pas. Est-ce que ça va m'empêcher de l'écouter cet été, non plus. Un album de Devildriver est toujours rafraichissant, et de toute façon, vu les autres albums sortis en ce début 2009, Pray for Villains sera probablement l'un des meilleurs disques de l'année.
    Finalement, je vous renvoie à la biographie du commissaire Bialès, qui sort de l'école de police avec une moyenne de 12/20, ce qui est bien mais pas top.

    Note: 12/20

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser