Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    La Demi-Lune

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    La Demi-Lune Empty La Demi-Lune

    Message  Svorek Dim 26 Juil - 12:31

    Scénario compliqué, je l'avais déjà dit dans mon résumé des Secrets de New-York.
    La partie d'hier me l'a très largement confirmé, la partie enquête n'était pas des plus simples. Cela a sans doute été accentué par le fait que je n'ai pas voulu trop aider les joueurs.
    Mis à part le scénario, je dois reconnaitre que les joueurs ont vraiment été très bons. Ils se sont investis dans l'enquête, ils ont eu de très bonnes idées, bref, une partie très plaisante. J'espère qu'il en a été de même pour eux.
    Enfin, en ce qui concerne ma prestation, je dirais "pas trop mal". Un scénario que j'ai peut-être (probablement) pas assez travaillé, d'autant plus que, sans fausse modestie, peu de scénario du commerce sont aussi développés que les miens. Peut-être aurais-je dû faire un travail de réadaptation et de réécriture. C'est un peu trop tard mais je le saurais pour la prochaine fois. Je me permet tout de même de croire que je n'ai pas été mauvais.

      Sujets similaires

      -
      » lune

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser