Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    [Anaal Nathrakh] : In The Constellation Of The Black Widow

    MortuuS
    MortuuS


    Messages : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 37
    Localisation : Dans Un Autre Monde

    [Anaal Nathrakh] : In The Constellation Of The Black Widow Empty [Anaal Nathrakh] : In The Constellation Of The Black Widow

    Message  MortuuS Mer 23 Sep - 21:04

    [Anaal Nathrakh] : In The Constellation Of The Black Widow Anaal_nathrakh_myspace

    Anaal Nathrakh, ou comment parler du groupe de Black Metal étant l'un des plus violent, si ce n'est le plus violent dans cette catégorie.
    Commençons par le début, Anaal Nathrakh c'est quoi plus précisément? - ça part d'un sentiment black metal principalement, mais avec des passages grind tant au niveau musical qu'au niveau de la voix, mais aussi heavy pour les parties plus mélodique ( heuuu oui si y en a un peu Wink ), mais ici surtout utilisé pour la voix clair.
    - Anaal Nathrakh est aussi prononcé dans une phrase par merlin l'enchanteur, du film excalibur sortie en 1981.

    Donc on ouvre les hostilités avec In The Constellation Of The Black Widow premier titre, sur murmure, c'est lent ... mais ça va pas durée affraid , la machine est lancée, et c'est le cas de le dire la boite à rythme broie tout sur son passage, la voix est hurlante, surtout pour le refrain, les guitares déchirent les oreilles, le son ce veux old school et donc de moins bonne facture que sur les anciens album.
    I Am The Wrath Of Gods And The Desolation Of The Earth Music, voila le titre qu'ils te sortent les gars Suspect qui est le refrain principal de la chanson, ça reste rapide, violent, brutal, rien d'extraordinaire sur ce titre plutot cours.
    More Of Fire Than BLood, on peu apercevoir enfin la vrai voix heavy mais pas longtemps, qu'à cela ne tienne, on n'est pas ici pour faire dans la dentelle, comme dirait un certain docteur en journalisme " on veux boire, et du raid!"
    The Umbereable Filth Of The Soul, titre un peu plus groovy pour la batterie, un peu plus lent mais toujours aussi criard, une guitare plus langoureuse, passé les 1.30min on se demande si on écoute encore le même titre on passe à autre chose faut que ça déménage, dans le crade et le bourrin, pour retrouver le son qu'on avait sur le début du titre.
    Terror In The Mind Of God premier gros coup de coeur sur cette album, un putain de riff comme seul anaal nathrakh a le secret, un refrain un peu plus perceptible. Pour les connaisseurs le riff nous fait pensé à l'album Domine Non Es Dignus.
    Enfin moi j'adore ce titre.
    So Be It, et non ce n'est pas une reprise de notre défunt Michael Jackson ( Beat It What a Face ) voix clair super bien chantée, avec des parties marmonnées en latin vraiment efficace.
    The Lucifer Effect, la machine continue son chemin, en détruisant tout sur son passage, pas de pitié pour les croissants, ce titre reste dans la ligné des précédents.
    Oil Upon Of The Sores Of Lepers, 2eme gros coup de coeur de l'album, pour 2 raisons, ce titre surprend par son riff qui n'est pas si black que ça mais qui reste néanmoins super efficace, la voix, second la voix et poussé au plus loin, pour le refrain ça me donne des frisson chaque fois que je l'écoute, c'est radical, ça fonce dans le lard, en un mot c'est direct!!!
    Satanarchrist, ici rien d'innovant car c'est juste un dépoussiérage de l'un de leur titre, qui reste bon pour le coup.
    Blood Eagles Carves On The Backs Of Innocents, faut qu'ils arrêtent leur titre à rallonge -_-', pour ce dernier titre on tiens un riff bien connu ( celui qui arrive à me donné l'origine du titre où à été repris le titre, j'offre une bouteille de champagne à bon entendeur) rouleaux compresseur, ça remue la merde, ça éclabousse et ça fini sans qu'on s'y attend réellement tellement la chanson est repoussé dans son dernier retranchement


    Ici ma note sera de 13/20 à ne pas écouter pour les néophytes, Anaal Nathrakh n'est pas une prise en oreille facile, pour les fans ( comme moi ) à posséder tout de même.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 4:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser