Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    Logan Lockwood (ventrue)

    Roy
    Roy


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Logan Lockwood (ventrue) Empty Logan Lockwood (ventrue)

    Message  Roy Jeu 25 Fév - 23:02

    Logan Lockwood (ventrue) 0000036151_20061130161705
    J'ai vécu pendant 24 ans en pensant que je possédais tout ce qui existait sur Terre. J'avais la célébrité, la fortune, les femmes... Le pouvoir! L'influence! Que demander de plus? 24 années de gâchées! 24 années de perdues! Ce n'est que maintenant que je me rends compte comme tout ceci était futile. Rien de tout ceci n'est véritablement une fin en soit. Ce ne sont que des moyens d'atteindre un but bien plus grand. Un but qui m'a été caché pendant 24 années, un but que j'ai découvert le jour où j'ai arrêté de vivre.

    Je me nomme Logan Lockwood, fils unique du président de la Lockwood pharmaceutical Corporation Liam Lockwood et de Lisa Lockwood, une artiste peintre renommée dans son milieu. J'ai hérité le meilleur de chacun, le sens des affaires de mon père, son intelligence calculatrice. Ma mère quant à elle m'a légué son élégance, son raffinement et son goût pour les belles choses.

    J'ai reçu la meilleure éducation qui soit. Celle des meilleurs professeurs particuliers pendant ma jeunesse, celle de la meilleure faculté qui soit et enfin celle de mon père et de son sens des affaires. C'est d'ailleurs ces dernières années que j'ai le plus appris. Mon père m'a montré le monde tel qu'il était réellement. Le monde ne sourit qu'aux opportunistes. Les leaders sont à l'honneur, les suiveurs sont oubliés de l'histoire. Je me souviens, d'un jour lorsque j'avais 10 ans et où mon père m'a dit « Soit prêt à saisir n'importe quelle opportunité qui s'offrira à toi. Si tu ne le fais pas alors on ne se souviendra jamais de toi... Nous t'avons élevé Logan, pas pour que tu sois aussi grand que nous... Nous l'avons fait pour que tu sois plus grand que nous. Tu as le potentiel, ne le gâche surtout pas. ». N'était-ce qu'une façon de m'encourager ou le pensait-il vraiment? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'il avait raison... Je suis devenu bien plus important que lui sans même qu'il le sache. J'ai rejoins une cours qu'il ne pourra jamais rejoindre.

    J'ai suivi son conseil, je saisissais chaque opportunité, laissant les autres loin derrière moi. Et c'est ce qui l'a attirée, elle, celle qui a remarqué mon potentiel, celle qui m'a réellement façonné. Celle qui m'a élevé au dessus des humains. Kate Tammerfield.

    Logan Lockwood (ventrue) Cristina+Scabbia+lacuna+coil

    Je me souviendrai toujours de notre rencontre. C'était le jour de mon anniversaire, le 18 octobre. J'avais réservé l'une des boites de nuit les plus huppées de San Francisco pour mes amis et moi. La fête battait son plein et c'est là que je l'ai vu, sur la piste. Elle me fixait de ses yeux marrons, me regardant comme une curiosité. A cet instant précis, j'eus l'impression que la fête n'était plus mienne. J'eus l'impression qu'elle était la reine de cette soirée et que je n'étais plus qu'un simple invité. La sensation ne me plut pas vraiment mais m'amusa tout de même. Qui était-elle? Je ne me souvenais pas l'avoir rencontrée, encore moins l'avoir invitée. Je m'avançais vers elle, désormais plus curieux qu'autre chose. Je n'entendis qu'à peine la musique – Stairway to Heaven, visiblement le temps des slows était arrivé – lorsqu'elle prit ma main et me dit dans le creux de l'oreille « Tu m'accordes cette danse? ». Je me suis laissé emporté, fasciné par cette personne que je ne connaissais pas. Elle avait une telle aura... J'étais comme un papillon autour d'une flamme. Je sentais que j'allais me bruler les ailes mais je ne pouvais résister. Nous dansions, enlacés, nous regardant tantôt avec amusement, tantôt avec curiosité.

    « Que me vaut cette invitation? Ce n'est pourtant pas le quart d'heure américain. J'aurais dû être celui qui vous invite et non l'inverse Mademoiselle?
    -J'aime saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent à moi, en l'occurrence je t'ai vu approcher. Quant à mon nom, peu importe. Ne trouves-tu pas cela plus excitant? Une jolie femme sans nom t'accostant et avec qui tu danses le premier slow? »

    Je souris, cette femme n'était vraiment pas comme les autres.

    « Soit, restez donc cette jolie inconnue qui m'aura fait rêver le temps d'une danse.
    -Seulement? Et pourquoi pas plus Logan? »

    Nous avons continué à danser, discutant de nous, de tout et de rien...

    Lorsque la soirée se termina, nous nous retrouvâmes dans mon lit pour une étreinte endiablée. Malgré la chaleur de la situation, je me surprenais de la froideur de sa peau, et la pâleur de cette beauté glaciale.

    « Tu sais Logan, je ne t'ai pas encore offert ton cadeau d'anniversaire.
    -Ah bon? Parce que ça ça ne l'est pas? »

    Elle rit.

    « Non, j'ai bien mieux à te proposer. Je t'ai observé, tu sembles quelqu'un d'ambitieux... de quelqu'un qui va réussir. Je te propose de t'élever dans des sphères qu'aucun de tes amis ou tes ennemis ne pourraient atteindre. »

    Cette fois-ci je la regardais avec intérêt.

    « Qu'as-tu à m'offrir?
    -De rejoindre mon monde. Cela implique quelques sacrifice mais je sais que tu sauras y faire face et même en faire un avantage. Tout comme je l'ai fait il y a fort longtemps.
    -Fort longtemps? Tu as mon âge tu sais, ne te crois pas plus expérimentée que moi...
    -Rectification, je semble avoir ton âge. Mais peu importe. Acceptes-tu? Oui ou non? »

    Je la regardais un instant avant de lui faire un simple oui de la tête. Elle me sourit, me chevaucha et m'embrasse longuement.

    « Quel chance pour toi Logan. Renaître le jour de ta naissance... »

    Renaissance... C'est ainsi que certains l'appellent. Pour d'autres c'est la damnation. Tous sont d'accord pour appeler cet acte l'étreinte. Elle fit glisser ses lèvres de ma bouche jusqu'à mon cou et me mordit. Je voulu me débattre mais sa poigne... Elle était forte, bien trop forte. Les forces m'abandonnèrent et je sombrais dans les ténèbres. Et puis le doux nectar coula en moi. Un breuvage au goût unique, mieux que tout ce que j'avais goûté jusqu'à ce jour. Un breuvage dont j'allais devenir dépendant, j'en avais la conviction. Et la promesse d'un pouvoir plus grand que ce que je pouvais imaginer. Je rouvris les yeux. Le monde me semblait différent sans vraiment que je sache pourquoi. Elle était là, me regardait avec une douceur que je ne lui connu qu'en cet instant.

    « Bienvenue dans mon monde Logan »

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser