Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Raymond Galuski ( Mekhet )

    Rico
    Rico


    Messages : 136
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/12/2007
    Age : 38
    Localisation : Terre du milieu

    Raymond Galuski ( Mekhet ) Empty Raymond Galuski ( Mekhet )

    Message  Rico Ven 26 Fév - 2:43

    Raymond Galuski ( Mekhet ) Mv5bmt10



    Depuis ma jeune enfance, j'adore bricoler tout et n'importe quoi. Je vivais dans une famille modeste. Je gagnai pas mal d'argent de poche en réparant les véhicules de mes amis.
    A 12 ans, je réglais déjà le moteur de la moto à mon père. Vu que la mécanique et moi ne faisions qu'un, je me suis lancé dans de longues études scientifique, plus précisément en génie mécanique. Plus j'avançais et plus j'adorais la mécanique.
    A 20 ans, je suis devenu ingénieur en génie mécanique. C'est là que mon histoire commence.

    Ma vie était un long fleuve tranquille. Je pensais tout savoir, mais un agent de la NASA est venu chez moi. Il me proposa un poste, celui-ci était de concevoir les prochains moteurs des fusées.
    Ils devaient être beaucoup plus puissants et efficaces que les anciens. N'ayant toujours pas atteint ma quête du savoir, j'acceptai.

    Après 3 ans de recherche à la NASA, j'ai atteins le statut de docteur dans mon domaine.
    Pour fêter mon ascension, je me suis fais le cadeau le plus important à mes yeux ; ce sans quoi ma vie n'aurait aucune importance.

    Raymond Galuski ( Mekhet ) Big_mo10

    Une magnifique moto, comment résister ? Et bien sûr, la fiesta qui va avec ...


    En attendant d'avoir mon joli cadeau, je me suis dit " Vu que je suis à la NASA, autant passer le permis de port d'armes. "
    Et me voilà à le préparer. Quelques mois plus tard, travaillant encore à la NASA, j'obtenu mon permis.
    Gagnant très correctement ma vie, je m'achetais deux petits bijoux:

    Raymond Galuski ( Mekhet ) Desert10


    Après 7 ans de service à la NASA, je me disait qu'il était temps pour moi de rentrer à la maison.
    J'ouvris mon petit garage à Los Angeles. Qu'est ce qu'on est bien chez soi !
    Mon garage tournait bien durant quelques mois. J'avais une bonne clientèle et la plupart me connaissait déjà de réputation.
    Un jour, un de mes vieux amis est venu au garage. Il me demanda un énorme service : poursuivit par la pègre, il souhaitait que je le cache. Il m'avoua qu'il devait les dénoncer lors d'un procès.
    Deux jours après, des hommes armés sont venus à mon garage. Sans même avoir eu le temps de leur parler, ils m'attrapèrent et me demandèrent si je savais où était mon ami.
    Je le couvri et niais savoir où il était. Ce dont je ne pensai pas, c'est qu'ils ne reculeraient devant rien pour avoir leurs informations.
    Ils me torturèrent pendant des heures, pour finalement me tirer plusieurs balles dans le torse. Et ils partirent en mettant le feu à mon garage ainsi qu'à ma maison.


    Plus le temps passait et plus je sentais mes forces me quitter. J'ai difficilement réussi à sortir en passant par la porte de derrière de mon garage. Je me suis effondré à terre, et c'est à ce moment-là que je vis une femme s'approcher.
    Elle me dit :
    - Ne t'inquiète pas, je m'appelle Samantha Quethier, tout va bien se passer à partir de maintenant.

    Puis elle parti. Essayant de survivre difficilement, je m'éloignais de plus ne plus du garage en flamme.
    Quelques heures après, Samantha revenu. Elle me souleva, puis je senti mes forces m'abandonnées complètement pour mieux me revenir...




      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser