Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Par-delà les montagnes hallucinées

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Par-delà les montagnes hallucinées Empty Par-delà les montagnes hallucinées

    Message  Svorek Jeu 29 Juil - 12:33

    Alors, pour ceux qui n'ont pas internet, qui ont moins de 10% à leur compétence en Bibliothèque, et aussi pour ceux qui ne s'intéressent pas au Mythe de Cthulhu ...
    Guillermo Del Toro avait depuis de longs et nombreux mois, l'intention d'adapter en film la nouvelle de Lovecraft "Par-delà les Montagnes Hallucinées".
    Alors oui, depuis que je sais ça, j'attends cette adaptation avec impatience.

    Maintenant, petite anecdote :
    au mois de Mai dernier, sur MSN

    Svorek : nan mais franchement, si Del Toro avait le mêm budget pour "Les Montagnes Hallucinées" que Cameron pour "Avatar" ....
    Elite360 : XD
    Svorek : là, je serais preneur, tu vois ...
    Elite360 : vi ...
    Svorek imagine le le résultat d'un ratage groupé de jet de San dans une salle de cinéma si c'était le cas
    Svorek : hystérie collective ?!
    O_o
    Elite360 : non ... une salle de cultiste
    Svorek : non, arrête, ils pourraient réussir à invoquer Cthulhu sans le faire exprès

    Enfin, la nouvelle, survenue hier :
    http://www.deadline.com/2010/07/guillermo-del-toro-and-james-cameron-ready-to-climb-at-the-mountains-of-madness-together-at-universal/


    Ben vivement la sortie ...

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser