Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    [Sunwheel] : Industry of Death

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    [Sunwheel] : Industry of Death Empty [Sunwheel] : Industry of Death

    Message  Svorek Mer 25 Aoû - 15:55

    Pas de chronique depuis le mois de janvier, faut changer ça, reprenons le travail par un truc bien sympa.
    Sunwheel ... Sunwheel ? Sympa ? Bah tiens ...
    Alors, groupe polonais de NS-Black Metal, Sunwheel nous vait offert en 2004 un monument dédié à la haine presque aussi intransigeant que Nechrist, de Nokturnal Mortum.
    Monuments of Elder Faith était un album de Black Sympho, dont la marque NS était bien présente : aigle nazi sur la pochette, titres évocateurs ("Declaration against Judeo-Christianity", "Under the Banner of Hate").
    Album qui plus est d'une très bonne qualité, et donc un Black Sympho qui se laisse écouter facilement.
    2010, Sunwheel revient avec Industry of Death. Évidement, je suis obligé de l'écouter ^^ .
    Et là, la surprise. Sunwheel ne fait plus du Black Sympho, mais du Black/Death Sympho.
    Et qui plus est, du Black/Death Sympho de qualité. Visuellement et musicalement, la marque NS n'apparait plus, mais on sent bien que les polonais ne se sont pas calmés. Toujours autant de violence, toujours autant de haine, mais une qualité technique et sonore qui démontre que ce groupe a bien progressé et qui fait donc cet album une sorte de révélation.

    Pour le plaisir des yeux, la pochette de Industry of Death

    [Sunwheel] : Industry of Death Indust10

    Edit : je viens de me rendre compte que j'avais pas mis de note, alors que j'aurais pu.
    Alors: musique de qualité, bonne production, pochette vraiment très classe ...

    Note moyenne : 15/20

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 4:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser