Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    [Blood of Kingu] : Sun in the House of Scorpions

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    [Blood of Kingu] : Sun in the House of Scorpions Empty [Blood of Kingu] : Sun in the House of Scorpions

    Message  Svorek Mar 31 Aoû - 14:29

    Comment fait-il ? Oui, comment fait-il pour avoir le temps de découvrir et écouter autant de groupe et d'albums si bons alors que nous, pauvres mortels, n'en connaissons que la moitié ? Eh bien !! Il est fort. Oui, le Svorek est fort. Mais des fois, il se sent stupide, comme à l'instant, mais pourquoi ? Vous allez le découvrir.

    C'est l'histoire d'un mec qui écoute du Pagan Black. Tant et si bien, qu'il en arrive à écouter des groupes qu'il ne connaissait pas, et et que du coup, il agrandi. Il agrandi sa culture musicale, mais aussi la taille de sa discothèque. (Bah, vous imaginiez qu'il allait agrandir la taille de quoi ?! ... )
    Bref, De Nokturnal Mortum, il découvre Drudkh, un groupe de Pagan ukrainien, puis, il apprend des choses sur Drudkh, il découvre un nouvel artiste: Roman Saenko.
    Roman Saenko, un musicien génial comme seule l'Ukraine semble pouvoir nous offrir. Je sais pas si c'est la Vodka, le climat ou les radiations de Tchernobyl, mais dans ce petit pays d'Europe de l'Est, ils savent faire du black ...
    Bref, Roman Saenko, fondateur de Drudkh, Hate Forest, Dark Ages, quelques autres groupes, et enfin : Blood of Kingu.

    Bon, on s'empare de cet album, et on l'écoute. Blood of Kingu nous sert un black bien malsain et bien violent, le genre de truc haineux destiné seulement à une élite. Une sorte d'empoisonnement musical qui va vous tuer de l'intérieur, sans laisser aucune trace d'une quelconque et éventuelle vie dans votre carcasse morte, gisant au sol.

    Bon, ça, c'est dit, pas besoin d'en rajouter. Ça ne révolutionne pas le genre, ça na rien de joli ni de mélodique, c'est pas fait pour. Par contre, qu'est-ce que c'est efficace...

    La question revient alors maintenant. Comment Svorek peut-il se sentir stupide après avoir découvert un nouveau groupe fort sympathique ? Simple !
    Il écoute l'album une deuxième fois ce midi (il l'a écouté hier soir pour la première fois) et en écoutant une musique, il se dit "putain, ... c'est bon ça, on dirait ... je sais pas, on dirait Cthulhu en train d'écraser le monde ... un truc de dingue". Alors il lit le titre : "Incantation of He Who Sleeps" ...
    "Incatation de Celui qui dort ?? C'est une blague ? O_o ..."
    Un autre titre: "Herald of the Aeon of Darkness" ... Puis "Cyclopean Temples of the Old Ones" ....
    "Putain !! Mais Jipé !! Le nom de l'album !! Le Soleil dans la maison du Scorpion !! C'est le moment parfait pour invoquer Cthulhu !! T'aurais du t'en rendre compte tout de suite !!"

    Pas besoin de plus de suspens, vous l'aurez compris, cet album regorge évidement d'une bonne ambiance Cthulhienne, une sorte de "Bande son de la fin du monde..."

    [Blood of Kingu] : Sun in the House of Scorpions Cover

    Note moyenne : 15/20

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser