Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    [Alter Bridge] : AB III

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    [Alter Bridge] : AB III Empty [Alter Bridge] : AB III

    Message  Svorek Dim 17 Oct - 8:48

    [Alter Bridge] : AB III A3VvlSBzWvtAtwBm82Te5oK4J1yUQSXf7vJT9_jMd5H9yMZoXLPhLoH8TGwQkOA-
    J'ai découvert Alter Bridge il y a déjà quelques années par le thème d'entrée du catcheur Edge.
    J'avais alors accroché à leur rock/metal alternatif plutôt bien fait.... très bien fait, musical, qui se laissait écouter, bref ... de la bonne musique.
    Depuis fin 2009, je savais que leur troisième album (qui s'appelle justement "III") devait sortir, et j'attendais des infos impatiemment, et dans le courant du mois de septembre, j'apprends quoi ? Alter Bridge signe chez RoadRunner Records... 'tain quoi !!! je pourrais devenir dénicheur de talent chez RR !!
    Bref, revenons-en à l'album. Okay, le nom, z'auraient pu trouver mieux, j'avoue que là, ils se sont pas foulés.
    Sinon, la musique. En fait, je sais pas trop quoi dire de cet album en particulier. Il ressemble beaucoup à ce qu'Alter Bridge à l'habitude de faire. Un ensemble de titres accrocheurs et chantants avec d'autres plus mélodiques et typés "slow". Peut-être moins de "hits" potentiels que sur Blackbird (Ties That Bind, Come To Life, Coming Home, Rise Today, White Knuckles) mais un album plus homogène, des pistes qui s'enchaînent plus facilement sans créer d'ennui.

    Quelques titres à écouter en particulier :
    Isolation et Still Remains

    Finalement, pas une révélation, mais dans l'ensemble un bon album.

    Note Moyenne : 15/20

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser