Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    reveil du forum

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    reveil du forum Empty reveil du forum

    Message  Svorek Sam 30 Juil - 11:14

    Dernier message du forum avant aujourd'hui : 29 octobre 2010
    Une eternité ...
    Méa Culpa, ça aussi, c'est de ma faute, n'hésitons pas à le dire.
    C'est la mode de dire que c'est de ma faute.
    Ca fait déjà quelques années que ça a commencé. L'autre connard là qui s'est fait plaqué par sa gonzesse il y a quoi ? 3? 4 ans ? oui, c'était déjà ma faute.
    Et dernièrement, ludwig et flo ? ma faute, évidement.
    Alors faîtes-vous plaisir. La défaite à la coupe du monde (le sport que vous voulez hein)? Ma faute.
    Le prix de l'essence ? Ma faute.
    Les radars sur la route ? Ma faute.
    La télé-réalité ? MA FAUTE !!!!
    Je suis l'unique responsable de tous vos malheurs, c'est bon, je suis carrément au courant maintenant.
    Certes... mais ... tout ça pour dire quoi ? Ah oui, si le forum pouvait se réveiller ... bon, j'y crois pas. Vous êtes tous trop occupé. Plus aucun de vous ne sait ce qu'est un JDR. (oui, le truc avec les dés là, et des feuilles, ...non, pas une épreuve de maths à l'ITFS rooo -_-' ... bon, vous êtes tous vraiment trop des gros cons).

    M'enfin, après tout, c'est pas comme si j'avais pas prévenu l'année dernière, je l'avais dit ... encore une fois, j'avais raison. Ah !! Mais putain !! Je viens de comprendre .... c'était sur. En fait, tout ça ... c'est ma faute.

    Bon, voilà, je sais que j'aurais pas de réponses. Je devrais tous vous insulter, vous haïr de la plus horrible des façons, et vous mépriser au plus haut point, ... mais même pas. Je vais y croire. Je vais espérer une réponse quelconque, juste un ... juste un post, pour ranimer un forum mort depuis trop longtemps.
    fofolla
    fofolla


    Messages : 131
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/03/2009
    Age : 35
    Localisation : elle est passée par ici (elle repassera par là)

    reveil du forum Empty Re: reveil du forum

    Message  fofolla Dim 7 Aoû - 11:55

    T’inquiètes pas, moi je répond.

    Et non tout n'est pas de ta faute, la preuve j'ai moi-même fait une erreur impardonnable, j'ai oublié ton anniversaire :s honte à moi.

    Alors avec 4 jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout QUE TU TE RETIRE SES IDÉES DE TA TÊTE. Parce que s'il y en a qui disent que tout est de ta faute c'est qu'ils n'ont pas réfléchit à ce qu'il ont fait de leur coté.

    enfin bref c'est vrai qu'il faudrait réanimer ce forum, ça fait un moment que j'ai envi de voir des trucs nouveau sur le forum alors BORDEL réveillez-vous les geeks là.



    Je ne pense pas que Svorek et moi faisont tourner le forums à deux non plus hein !
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    reveil du forum Empty Re: reveil du forum

    Message  Svorek Dim 7 Aoû - 13:36

    Yeahhhhhhh !!!! Une réponse !!!
    Merci. Et merci pour mon anniversaire aussi, c'est pas grave pour le retard, ça peut arriver à tout le monde ^^

    Bon, le forum est passé par beaucoup d'étapes. Il a connu une naissance, puis une vie trépidante. Une longue maladie l'avait contraint à une période moribonde, puis à une sorte de coma artificiel. Plus qu'à espérer que l'on va assister à une résurection en bonne et dûe forme.
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    reveil du forum Empty Re: reveil du forum

    Message  Svorek Mer 22 Aoû - 14:45

    Vu que je reprend la masterisation ce week-end, je retente le coup du réveil du fofo !!!
    Allez, on étend les jambes ... on étend les bras ... on sautille sur place ...
    Fofo !!! Réveille-toi !!!!
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    reveil du forum Empty Re: reveil du forum

    Message  Svorek Lun 26 Sep - 18:09

    Allez je suis un dingue moi, je retente.
    (Tu vois Modo, j'édite mon message, je floode pas ... )

    Bon, je mange des guêpes et tout, avec le dard parce que c'est plus croquant.
    Bref, j'ai ajouté 2 catégories au forum, histoire d'avoir d'autres choses à se dire.
    Une catégorie "Jeux de Plateau/Jeux de Société", et une catégorie "Jeux Vidéos".
    Les noms des catégories parlent d'eux-mêmes et il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup plus.
    N'hésitez pas à me remplir ce petit bout de web qu'est notre forum.
    Go !!

    Contenu sponsorisé


    reveil du forum Empty Re: reveil du forum

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 5:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser