Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    combat psychologique....

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    combat psychologique.... Empty combat psychologique....

    Message  Svorek Dim 24 Fév - 22:29

    Tous les combats ne se gagnent pas avec des vaisseaux, le meilleur exemple est ce qu'il m'est arrivé cet après-midi.
    Après un raid, je recois ce message.

    02-24 16:04:52 mc cormick [1:178:9] (sans objet) Répondre
    "tu regrettera ce que tu es en train de me faire! je te le garanti!
    tu verra dans quelques jours tu comprendra!
    "


    J'en parle à Elite08, et on vérifie les classements flotte. On s'aperçoit qu'il est 3900eme environ, avec 25 vaisseaux (j'étais 420eme avec plus de 700 vaisseaux)
    J'espionne à nouveau, afin de connaître le niveau de ses technologies:
    Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 8
    Technologie Armes 7 Technologie Bouclier 7
    Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 6
    Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 6
    Réacteur à impulsion 5 Propulsion hyperespace 3
    Technologie Laser 10 Technologie Ions 5
    Technologie Expéditions 3

    Elite08 lance une attaque à son tour. Et je reçois un nouveau message message:

    "ta fait appel à ton pote? un certain "Elite08" non?

    je t'ai dis que t'allais regretter de m'avoir attaquer alors toi t'es pas content, t'es susceptible alors tu lui demande de m'attaquer? c'est ça? dis moi si e me trompe hein mais bon ça doit être ça vu qu'il raid pour rien car il n'y a que de la défense sur ma planète! pas de flotte ni de ressources!

    c'est bien, c'est intelligent! hé ben moi j'hésitais à faire des représailles mais là tu m'incite presque à en faire! donc dans quelques jours tu verra ce qui t'attends! (petite indication: ça arrive de G1 d'une planète à moi)

    donc après tu me suplira d'arrêter ou alors tu dépensera beaucoup! donc pour que j'arrête j'exige que tu me rende en ressources TOUTES mes pertes que tu m'a causé!

    i...

    pour l'instant en lisant ce message tu doit te marrer mais tu va pas rire longtemps...

    et si vous continuez les raids sur moi j'augmenterai mes attaques!

    ++
    "

    Ce a quoi j'ai juste répondu:

    "je ne lui ai pas demandé de t'attaquer, il a pris la décision lui-même
    de plus en regardant les statistiques j'ai vu que tu atteignait difficilement les 50 vaisseaux alors que j'en ai plus de 700...oui oui, top 400 en flottes...

    if you want some, come get some
    "


    Là, un nouveau message:
    "j'ai bien dis "dans quelques jours"

    et puis pour vos raids inutile qui sont fait juste pour que je perde des points... (car au final vous ne faites que casser ma défense)

    je t'avais demander d'arrêter une fois et tu as continué encore 2 ou 3 fois à me raider depuis! tu as joué avec moi, tu as perdu!

    bye
    "


    Je sens bouillir en moi l'envie de faire une attaque groupée juste pour lui montrer le nombre de mes vaisseaux, mais, l'âme bonne, je dis:
    "dans quelques jours?? quand tu aura débloquer les vaisseaux de batailles c'est ça???

    écoute, laissons tomber cette querelle inutile, tu me demande d'arrêter, soit j'arrête, il suffit de demander (il aurait suffit qu'en voyant arriver mon attaque tu me dise d'annuler je l'aurais fait) mais il fallut que tu réponde sur le ton de la provocation

    il est encore temps d'arrêter la soi-disante "épreuve de force
    "

    Aura t-il enfin compris?? je pense que oui en voyant son dernier message:
    "bon ok pour toi! je ne te ferai rien! si tu n'attaque pas j'en ferai de même!


    par contre ton ami Elite08 lui je lui ai envoyé un message pour qu'il retire et il ne l'a jamais fait! donc lui...

    bon jeu à toi! ++
    "
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    combat psychologique.... Empty Re: combat psychologique....

    Message  Elite08 Dim 24 Fév - 22:59

    même joueur joue encore ... avec moi cette fois
    comme svorek l'a dit, j'ai lancé une attaque sur ce même joueur, attaque qu'il a vu arriver visiblement et a donc dépenser ses ressources, et m'a envoyé ce message :

    retire ton attaque sinon je te reserve le même sort qu'à ton ami svorek!!! (et tu pret à payer pour lui?)

    ++

    bon jeu à toi


    manque de chance pour lui, je n'ai pas pu être présent sur ogame avant l'arrivée de mon attaque.
    Du coup, après l'arrivée de mon attaque, nouveau message de sa part :

    il t'a servi à quoi ce raid inutile? juste à casser ma défense?? c'est bien continu comme ça...

    je t'ai demandé de retirer ton attaque et tu ne l'a pas fait...

    tu aura donc une petite surprise dans quelques jours!

    t'as voulu montrer que tu été le plus fort entre nous deux en ne retirant pas ton attaque, moi aussi je peux faire mal! fallait pas me chercher!

    ++


    Ce à quoi je répond (approximativement, je n'ai pas "enregistré" ce que je lui ai envoyé) :
    Je te conseille de regarder le classement avant de menacer quelqu'un...
    Je suis top 500 en flotte, et tu atteins difficilement le top 3800...


    je reçois donc sa réponse :

    c'est ce que j'ai vu t'inquiète pas ^^

    tu me dois 30k de métal et 4k de cristal pour les pertes que j'ai subi dans ma défense...

    alors soit tu me les donnes tout de suite et tout est fini, sois tu regretteras de ne pas me les avoir rendu... c'est toi qui vois!

    bonne chance pour ton choix, mais n'es pas trop confiance en toi =)

    ++


    Bien évidemment, je ne peux m'empêcher de rire en voyant ce message et lui retourne donc :

    Si je comprend bien, tu n'accepte pas de te faire attaquer dans un jeu, où laisse moi te le dire, tu risque de te faire attaquer souvent...

    Pour l'attaque de cette après midi, lors de mon espionnage, tu avais suffisamment de ressources pour que j'envoie une attaque, tu as eu le temps de dépenser tes ressources et m'a prévenu (par provocation), cependant je n'étais PAS sur oGame à ce moment.

    Ensuite, je ne vois pas de quoi je devrais avoir peur, étant donné que d'après des technologie, tu vas bientôt débloquer les vaisseaux de bataille. j'ai envie de dire "et alors ?", ça fait un moment que je les ai débloquer et j'ai eu le temps d'en faire quelques un.

    Bon jeu.


    Sa prochaine réponse est attendu avec, je dois dire, la plus grande impatience Very Happy
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    combat psychologique.... Empty Re: combat psychologique....

    Message  Elite08 Dim 24 Fév - 23:26

    Voilà (enfin) sa réponse :

    oui effectivement je vais bientot débloquer les VB mais c'est pas à cause de ça que tu devrai avoir peur...enfin bon bref...

    si tu ne m'attaques plus je ne te ferai rien! par contre une seule attaque et... BOUM

    tu es prévenu

    bon jeu à toi ++


    et la mienne :

    Tu parles peut être de ton silo de missile niveau 3 que tu compte faire passer niveau 4 afin d'avoir des mip ?

    Sache que ces jolies petites choses ont une portée limitée, tu ne peux pas faire traverser un mip à travers plusieurs galaxies.

    Je ne vois que cette solution qui te permettrait de me faire avoir des pertes.

    Bon jeu.


    Espérons qu'il ait compris...
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    combat psychologique.... Empty Re: combat psychologique....

    Message  Elite08 Lun 25 Fév - 8:22

    Il ne doit pas se rendre compte que les missiles interception existent ....

    peut-être, peut-être pas...

    mais bon je n'ai pas besoin de traverser des galaxie si je voulais te toucher avec des mip, t'es a 10 ss de moi seulement donc bon...

    tout ce que je demande c'est d'arrêter tes attaques car tu n'obtiendras rien de moi!!

    bon jeu à toi aussi! ++

    Contenu sponsorisé


    combat psychologique.... Empty Re: combat psychologique....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser