Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Formula D

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Formula D Empty Formula D

    Message  Svorek Mar 27 Sep - 16:19

    Il y a quelques mois maintenant .... Enfin, 1 an, peut-être un peu plus, j'ai découvert le jeu Formula D avec la version "light", Formule Dé Mini.
    Le principe du jeu (un jeu qui simule les courses de F1) ainsi que la mécanique du jeu qui tourne plutôt bien, m'ont énormément plu et m'ont incité à acheter la version standard, plus grosse, avec de plus grands circuits, avec plus de règles.

    Du coup on lance le dé et on croit rouler à 250 dans les rues de Monaco, on rétrograde pour prendre le virage, on flingue les pneus, et abime sa carrosserie dans un contact avec un autre pilote, et là, la pluie fait son apparition. Du suspens, de l'énergie, de la technique, la F1 quoi !!

    Concernant le matériel de jeu en lui-même, c'est pas mal du tout, c'est soigné, c'est propre.
    Concernant les règles, ça peut paraitre compliqué mais on s'y retrouve.
    Concernant le déroulement du jeu et l'ambiance, c'est cool.

    Bon, comme beaucoup de "gros" jeux maintenant, la mode est à l'extension. Donc on trouvera 2 circuits dans la boite de base, et on aura 6 extensions avec 2 circuits chacun, pour un total de 14 (en comptant les circuits urbain mode Need for Speed).

    En plus, des circuits d'anciennes versions restent compatibles et sont trouvables, voire imprimables pour fabriquer son propre circuit, donc de la variété dans les courses peut être trouvée.

    Bref, plus qu'à organiser un championnat sur une saison complête ...

    Quelques images

    Formula D D1938a10

    Formula D Formul11

    Formula D Formul10

    Formula D Formul12


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 20:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser