Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    I have a dream

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    I have a dream Empty I have a dream

    Message  Svorek Mar 26 Fév - 1:02

    "Je vous le dis aujourd'hui, mes infants, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve vampirique.
    Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les vampires ont été créés supérieurs.
    Je fais le rêve qu'un jour, sur les planètes rouges de l'univers 55, les fils des goules et les fils vampires puissent se nourir ensemble à la table de l'humanité.
    Je fais le rêve que mes génération 3 habitent un jour une nation où ils ne seront pas jugés sur la pâleur de leur peau, mais à la longueur de leurs canines. Je fais ce rêve aujourd'hui !
    Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée soit maudite, que chaque colline et chaque montagne soit noyée de sang, que les endroits beaux soient transformées en cimetière, que les endroits tortueux soient redressés, que la gloire du Seigneur soit révélée et que tous les morts-vivants le voient tous ensemble."


    Svorek Luther King

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 1:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser