Ne dit-on pas que l’attaque est la meilleure défense ? Un groupe de héros va essayer d’appliquer ce vieil adage en se débarrassant de deux abominations qui se sont rendues maîtresses d’un quartier de Wulfsburg.
Les héros présents :
Ann
Ariane
Baldric
Clovis
Karl
Morrigan
Théo
Silas
Les zones marquées d’une croix rouge sont celles où les deux abominations que nous recherchons se peuvent se trouver. Les aventuriers vont maintenant les traquer pour les éliminer.
Clovis est parti ouvrir la maison au centre du quartier. Avant de s’attaquer à des monstres comme les abominations, ils auront besoin de trouver des armes et des sorts efficaces.
Le second bâtiment est rapidement ouvert aussi. Vider les lieux de la présence d’éventuels zombies facilitera la traque des abominations.
Les héros reculent un peu mais continuent se relâchent de fouiller les salles à la recherche d’équipement. Dès qu’ils seront armés ils pourront avancer sans crainte pour affronter leurs ennemis.
Un nécromancien est apparu à l’autre extrémité du quartier. Il permet à un plus grand nombre de zombie d’envahir le quartier. Si nos héros veulent endiguer l’invastion, ils vont devoir l’abattre avant qu’il ne s’échappe.
Le groupe d’aventuriers s’efforce donc de reprendre une marche en avant. Il va leur falloir traverser la maison au centre du quartier avant que le nécromancien ne soit parti.
Ann et Baldric traversent alors la maison à toute allure pour intercepter leur cible. Pendant ce temps, leurs compagnons affrontent de monstrueuses créatures. L’infection ne touche pas que les hommes et les femmes, d’horribles loups-zombies apparaissent et se jettent vers les héros pour les dévorer.
Le nécromancien a été tué. Clovis a rejoint Ann alors que Baldric est retourné en arrière pour aider les autres héros.
Les bruits diminuent dans le quartier, et l’odeur semble moins pestilentielle. Il semble qu’il y a une petite accalmie, les zombies sont moins nombreux. Mais ? Ce hurlement ? Cette rage ? Non ? Ce n’est pas possible ? Les loups peuvent aussi devenir des abominations ?
Les héros pensent utiliser la crypte pour rejoindre le prochain bâtiment. Ils se dirigent donc vers l’entrée de celle-ci, mis à part Ann et Clovis qui vont attirer la Wolfbomination pour qu’elle ne puisse pas attaquer leurs compagnons dans le dos.
La crypte est atteinte et le prochain bâtiment va pouvoir être ouvert. La Wolfbomination continue de tourner à la recherche de victimes mais Silas va partir l’affronter.
De nombreux zombies sont présents dans ce bâtiment aussi ici, dont un nouveau nécromancien. Pour pouvoir enfin débusquer les abominations, les héros vont devoir nettoyer la zone en première chose.
Le bâtiment a été nettoyé et la Wolfbomination est morte. De nombreux zombies s’accumulent dans les rues mais la traque va pouvoir commencer. Ann et Clovis ont décidés de rejoindre leurs amis par l’autre bâtiment en passant par la seconde crypte.
La première des abominations vient d’être tuée. Plus qu’une et notre groupe de héros pourra quitter les lieux.
L’utilisation d’un Feu de Dragon permet de se débarrasser d’un grand nombre de zombie. La recherche de la seconde abominations va pouvoir continuer.
Une deuxième zone est contrôlée mais l’abomination ne se trouve pas ici. Les aventuriers continuent leur recherche.
L’avant dernière zone maintenant, mais pour un résultat infructueux à nouveau, l’abomination restante se trouve forcément à un seul endroit maintenant. Les héros s’y précipitent pour accomplir leur importante mission.
La seconde abomination a été détruite, les héros se regroupent alors afin de quitter le quartier après cette victoire sur l’infection zombie.
Les héros présents :
Ann
Ariane
Baldric
Clovis
Karl
Morrigan
Théo
Silas
Les zones marquées d’une croix rouge sont celles où les deux abominations que nous recherchons se peuvent se trouver. Les aventuriers vont maintenant les traquer pour les éliminer.
Clovis est parti ouvrir la maison au centre du quartier. Avant de s’attaquer à des monstres comme les abominations, ils auront besoin de trouver des armes et des sorts efficaces.
Le second bâtiment est rapidement ouvert aussi. Vider les lieux de la présence d’éventuels zombies facilitera la traque des abominations.
Les héros reculent un peu mais continuent se relâchent de fouiller les salles à la recherche d’équipement. Dès qu’ils seront armés ils pourront avancer sans crainte pour affronter leurs ennemis.
Un nécromancien est apparu à l’autre extrémité du quartier. Il permet à un plus grand nombre de zombie d’envahir le quartier. Si nos héros veulent endiguer l’invastion, ils vont devoir l’abattre avant qu’il ne s’échappe.
Le groupe d’aventuriers s’efforce donc de reprendre une marche en avant. Il va leur falloir traverser la maison au centre du quartier avant que le nécromancien ne soit parti.
Ann et Baldric traversent alors la maison à toute allure pour intercepter leur cible. Pendant ce temps, leurs compagnons affrontent de monstrueuses créatures. L’infection ne touche pas que les hommes et les femmes, d’horribles loups-zombies apparaissent et se jettent vers les héros pour les dévorer.
Le nécromancien a été tué. Clovis a rejoint Ann alors que Baldric est retourné en arrière pour aider les autres héros.
Les bruits diminuent dans le quartier, et l’odeur semble moins pestilentielle. Il semble qu’il y a une petite accalmie, les zombies sont moins nombreux. Mais ? Ce hurlement ? Cette rage ? Non ? Ce n’est pas possible ? Les loups peuvent aussi devenir des abominations ?
Les héros pensent utiliser la crypte pour rejoindre le prochain bâtiment. Ils se dirigent donc vers l’entrée de celle-ci, mis à part Ann et Clovis qui vont attirer la Wolfbomination pour qu’elle ne puisse pas attaquer leurs compagnons dans le dos.
La crypte est atteinte et le prochain bâtiment va pouvoir être ouvert. La Wolfbomination continue de tourner à la recherche de victimes mais Silas va partir l’affronter.
De nombreux zombies sont présents dans ce bâtiment aussi ici, dont un nouveau nécromancien. Pour pouvoir enfin débusquer les abominations, les héros vont devoir nettoyer la zone en première chose.
Le bâtiment a été nettoyé et la Wolfbomination est morte. De nombreux zombies s’accumulent dans les rues mais la traque va pouvoir commencer. Ann et Clovis ont décidés de rejoindre leurs amis par l’autre bâtiment en passant par la seconde crypte.
La première des abominations vient d’être tuée. Plus qu’une et notre groupe de héros pourra quitter les lieux.
L’utilisation d’un Feu de Dragon permet de se débarrasser d’un grand nombre de zombie. La recherche de la seconde abominations va pouvoir continuer.
Une deuxième zone est contrôlée mais l’abomination ne se trouve pas ici. Les aventuriers continuent leur recherche.
L’avant dernière zone maintenant, mais pour un résultat infructueux à nouveau, l’abomination restante se trouve forcément à un seul endroit maintenant. Les héros s’y précipitent pour accomplir leur importante mission.
La seconde abomination a été détruite, les héros se regroupent alors afin de quitter le quartier après cette victoire sur l’infection zombie.