Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Etrange ....

    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    Etrange .... Empty Etrange ....

    Message  Elite08 Mer 27 Fév - 21:39

    Cette après midi, notre grand ami, j'ai nommé full croiseur, a décidé de mener une campagne d'espionnage sur ma personne, jusque là, aucun problème....

    Toute fois, il a espionné toute mes planètes (sauf une)!!! Et ce, en très peu de temps, toutes ses sondes partant de sa planète mère en G3 (même pour espionner en G7, malgré les 10 minutes de voyage pour ses 8 sondes Suspect).

    Il finit par attaquer (en G3, pourquoi avoir espionné les autres dans ce cas ? Neutral

    Etant présent depuis son premier espionnage, je le préviens et profite pour lui demander comment il avait pu connaître l'emplacement de mes planètes (je vois mal quelqu'un faire tous les systèmes de toutes les galaxie juste pour trouver toutes les planètes d'un joueur ... Evil or Very Mad )

    réponse de sa part :
    c'est magique grace a sa je peu voir si tu es connecté ou pas!

    full croiseur


    précision : ceci doit être faux, j'étais connecté, s'il avait pu savoir que je l'étais je pense qu'il n'aurait pas lancé d'attaque scratch

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser