Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    planète

    avatar
    Invité
    Invité


    planète Empty planète

    Message  Invité Sam 1 Mar - 17:11

    A quoi correspond les cases de la planète ? Et la taille ? Et c'est mieux d'avoir une grande ou petite colonie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    planète Empty Re: planète

    Message  Invité Sam 1 Mar - 20:48

    Le nombre de case correspond au nombre de construction possible sur une planète, un niveau d'un bâtiment correspond a une case.
    Par conséquent plus il y a de case sur une planète et mieux c'est.
    avatar
    Invité
    Invité


    planète Empty Re: planète

    Message  Invité Dim 2 Mar - 0:07

    et la j'ai une colonie avec 67 cases seulement. C'est mieux que je l'abandonne et que je cherche une autre planète avec plus de place ou pas ?
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    planète Empty Re: planète

    Message  Elite08 Dim 2 Mar - 0:54

    Dans ce cas là, tu as plusieurs choix :

    1. Tu la gardes pour soit faire des ressources (même si ce n'est que temporaire et que tu détruise la planète par la suite), soit un chantier spatial, et dans ce dernier cas, les ressources sont amenées par les raids effectués.
    2. Tu la détruit purement et simplement car tu recherche une planètes à développer, et dans ce cas, il te faut une planète assez conséquente.
    avatar
    Invité
    Invité


    planète Empty Re: planète

    Message  Invité Dim 2 Mar - 1:41

    Mais si je décide d'en faire une planète de ressources, tout le monde pourra m'attaquer comme y'aura pas de défense. Donc je vais devoir faire des défenses, donc utiliser au moins 20 cases. Y'a pas moyen de fabriquer des défenses de ma planète mère et de les amenés dans la colonie ?
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    planète Empty Re: planète

    Message  Elite08 Dim 2 Mar - 1:51

    Les défenses n'utilisent pas de cases, tu peux donc en construire. Pour les flottes, il faut évidemment construire un chantier spatial (d'un niveau correspondant au type de vaisseaux que tu veux construire)
    Tu peux également amener des ressources de tes autres planètes pour construire des bâtiments/défenses.

    Contenu sponsorisé


    planète Empty Re: planète

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser