Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    univers

    avatar
    Invité
    Invité


    univers Empty univers

    Message  Invité Dim 2 Mar - 0:12

    Comment on peut savoir jusque quelle galaxie et univers on peut se déplacer avec nos vaisseaux ? on essaie 1 par 1 ?
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    univers Empty Re: univers

    Message  Elite08 Dim 2 Mar - 0:34

    Bonjour,

    Première chose : on parle de systèmes solaires et de galaxies. tu ne peux pas changer d'univers avec un même compte (l'univers 55 est l'univers dans lequel on joue). Quand on parle de coordonnées, on les met sous la forme [numéro de galaxie : numéro de système : numéro de planète], le numéro de galaxie variant de 1 à 9, le numéro de système solaire variant de 1 à 499, et celui de la planète de 1 à 15.

    Ensuite : tu peux dès le début aller de G1 (galaxie 1) jusqu'en G9, à condition, bien sûr, d'avoir suffisamment de deut, aussi bien pour être capable d'observer le système, que pour y envoyer des vaisseaux.

    J'espère avoir été assez clair, et donc avoir pu t'aider.
    avatar
    Invité
    Invité


    univers Empty Flotte

    Message  Invité Mer 5 Mar - 22:26

    Normalement je peux utiliser 5 ou 6 flottes avec ma planète mère. Comme j'ai une colonie, je peux utiliser maintenant 10 ou 12 flottes ou toujours 5 ?
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    univers Empty Re: univers

    Message  Elite08 Mer 5 Mar - 22:38

    Le nombre de flotte que tu peux avoir en vol ne dépend pas du nombre de tes colonies, mais uniquement de ton niveau de technologie "ordinateur". Si ton niveau dans cette technologie est de 5, tu peux avoir 6 flottes en vol simultanément (1 + le niveau en ordinateur).

    Contenu sponsorisé


    univers Empty Re: univers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser