Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    OGSpy

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    OGSpy Empty OGSpy

    Message  Svorek Mar 4 Mar - 17:01

    J'ai commencé la création d'un serveur pour OGSpy, afin de faire la cartographie de l'univers, avec rapports d'espionnage,...
    http://ordodracul.ogspy-gzw.com/index.php?action=home voila l'adresse
    N'ayant pas encore assimilé tout le fonctionnement, je vous demanderais d'être magnanime (et très patient, je dois créer les comptes pour chaque utilisateur afin que chacun puisse se connecter), j'ajouterais un petit tutoriel afin de vous expliquer le fonctionnement.


    Dernière édition par Svorek le Mer 5 Mar - 23:54, édité 2 fois
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    OGSpy Empty Re: OGSpy

    Message  Svorek Mar 4 Mar - 17:18

    Récupération des systèmes solaires et des rapports d'espionnages
    Afin de récupérer les informations d'un système solaire, allez dans l'écran galaxie dans Ogame et sélectionnez tout le système et copier avec la commande [ctrl+c].
    Ensuite allez dans OGSpy :
    - Sélectionnez "S. système, R. Espionnage" dans la liste déroulante en dessous du menu si ce n'est pas déjà fait
    - Coller le système dans le cadre en dessous et envoyer.

    Pour les rapports d'espionnages il suffit tout simplement d'aller dans votre messagerie et de sélectionner et copier suivant la même procédure que précédemment.
    Ensuite coller les informations dans le même cadre cité précédemment.

    Si vous utilisez OGS pour récupérer les informations, vous n'aurez pas besoin de coller les informations car il surveille votre presse papier et par conséquent juste après la copie les informations sont récupérées.
    C'est pour cette raison que je vous invite grandement à utiliser OGS car il est très facile d'importer les informations vers OGSpy.

    Récupération des classements
    Tout comme pour les systèmes solaires et rapports d'espionnages, copier les classements par les commandes [ctrl+a] et [ctrl+c].
    Retournez sur OGSpy est sélectionnez dans la liste déroulante à quoi correspond le classement et envoyer.

    Il est également possible d'envoyer et récupérer le classement avec OGS.

    Exploitation des données transmises
    Comme dans OGame vous pourrez consulter les galaxies. Vous pourrez effectuer des recherches à partir de cette écran et consulter les rapports d'espionnages transmis par tout le monde.

    Si vous avez une recherche particulière à effectuer cliquer dans le menu sur le lien recherche et saisissez vos critères.
    Les critères sont les tag d'alliances, les pseudo de joueurs et les noms de planètes, les planètes libres, les lunes ou encore les planètes espionnées

    Actualisation des données
    La fiabilité des informations dépend bien évidemment de la fréquence de mise à jour.
    Le système essaie d'être le plus intuitif possible et tentera de mettre à jour le plus d'information possible.
    Afin de parvenir à ce résultat je vous invite à utiliser OGS et lorsque vous allez sur l'écran galaxie dans OGame, faite une copie à chaque système visualiser. Ca ne vous prendra pas plus de 2 secondes, OGS se chargera de récupérer les données.
    Ensuite il vous suffira de transmettre les données à OGSpy afin de partager les informations aux autres personnes.
    Et par la suite importer les informations à votre tour afin d'en profiter également.


    Voila pour les informations utiles, je créerai les comptes pour la plupart des membres de l'alliance ce soir.
    Elite08
    Elite08


    Messages : 134
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 37
    Localisation : devant le pc

    OGSpy Empty Re: OGSpy

    Message  Elite08 Mer 5 Mar - 23:55

    Les comptes sont crées, les mots de passe seront disponibles par mp à svorek ou moi-même.

    Contenu sponsorisé


    OGSpy Empty Re: OGSpy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser