Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    raid

    avatar
    Invité
    Invité


    raid Empty raid

    Message  Invité Mer 12 Mar - 17:33

    A quoi on juge si on peut aller raider qq1 ? pour lui voler ses ressources ? à partir de combien de ressources ? pour détruire ses vaisseaux ? a partir de combien ?
    Rico
    Rico


    Messages : 136
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/12/2007
    Age : 38
    Localisation : Terre du milieu

    raid Empty Re: raid

    Message  Rico Mer 12 Mar - 18:37

    Tu peux raidé tous ceux que tu souhaites tant que leurs alliances ,s'ils en ont une ,est moins forte que la notre.
    S'ils ont une alliance plus puissante que la nôtre faudra demandé au conseil si tu peux raidé.
    avatar
    Invité
    Invité


    raid Empty Re: raid

    Message  Invité Mer 12 Mar - 19:23

    oki, pour ceux qui veulent augmenter leur ressources, je viens de trouver la perle rare ( enfin c'est la première fois que j'en vois autant ).

    Un joueur inactif sans alliance possède
    330 000 Metal,
    160 000 Cristal,
    155 000 Deutérium.

    Il a comme défense Lanceur de missile 251, Artillerie laser légère 118, Artillerie laser lourde 5, Canon de Gauss 4, Artillerie à ions 2, Petit bouclier 1, Missile Interception 12

    et comme flotte Petit transporteur 10, Grand transporteur 3, Chasseur léger 4, Chasseur lourd 2, Vaisseau de colonisation 1, Recycleur 1, Sonde espionnage 10, Satellite solaire 19.

    J'ai pas les compétences pour le moment pour aller le piller, mais si y'en a qui veulent y aller, qu'ils profitent. (s'ils peuvent bien sur détruire ses flottes et defences.

    A oui j'oublie, il s'appel quidoudou 4/472/8. Donc ceux qui sont pas trop loin, beh comme vous voulez!

    Contenu sponsorisé


    raid Empty Re: raid

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 1:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser