Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

2 participants

Voleur ?!

Invité
    Invité

Voleur ?! Empty Voleur ?!

Message  Invité Dim 16 Mar - 0:09

Alors voila, ce matin en allant sur le forum officiel, je vois un mec qui vend 100K de cristal contre 150K de métal. Je lui dit que j'accepte sa proposition et il me dis d'envoyer d'abord, ce que j'ai ensuite fait vu qu'il est plus haut classé que moi. Seulement j'ai toujours pas vu la couleur de son cristal ...

J'ai alors été l'espionner a plusieurs temps d'intervalle et j'ai vu que ses ressources ont diminuées. j'en conclue qu'il m'a roulé ? Je fais comment now ?
    Svorek
    Svorek
    Admin

Voleur ?! Empty Re: Voleur ?!

Message  Svorek Dim 16 Mar - 10:13

Demande d'abord au joueur qui doit t'envoyer les ressources pourquoi tu ne les as pas encore.
    Si une réponse convenable et rapide n'arrive pas signale le sur le forum officiel, dans la partie "support et question". Je pense que les opérateurs du jeu pourront régler ce problème.
    Elite08
    Elite08

Message  Elite08 Mer 14 Mai - 21:56

Il n'y a toujours pas la réponse finale, je laisse quelques jours et je ferme.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 2:56

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser