Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    nombre de membres

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    nombre de membres Empty nombre de membres

    Message  Svorek Jeu 27 Mar - 11:08

    Bonjour à tous. Message très important.
    En effet, nous sommes déjà 10 membres. Pour moi comme pour Elite08 et Kolth, cela semblait inimaginable lors de la fondation de l'Ordo Dracul.
    Deux autres candidatures sont en traitement, nous devrions donc atteindre les 12 membres prochainement.
    Je ne vous cache que cela commence à faire beaucoup de membres (très peu par rapport à certainement alliance acceptant plusieurs dizaines de membres, mais cela est une aberration pour moi...no comment).
    Tout ça pour en arriver à cela: les membres de conseil de l'Ordo Dracul commencent ainsi à réfléchir à la création d'une wing. Cela peut sembler prématuré, j'en ai conscience. C'est pour cette raison que nous vous demandons votre avis, sur le nombre de membres que l'alliance mère doit accepter avant de créer une alliance fille.
    J'attends vos propositions.
    avatar
    Invité
    Invité


    nombre de membres Empty Re: nombre de membres

    Message  Invité Jeu 27 Mar - 12:07

    je comprend bien se sentiment, je ne suis pas fan des alliances de masse non plus..
    Je pense que pour la création de la wing, elle devra concerné les nouveaux arrivants ou les volontaires de l'alliance.
    Après dans un premier temps la limite, je proposerai bien 5000 points?
    donc voilà j'ai donné mon avis Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    nombre de membres Empty Re: nombre de membres

    Message  Invité Jeu 27 Mar - 23:20

    Une alliance fille??? Pourquoi faire???
    Une alliance n'est elle pas plus imposante par le nombre des membres qui la compose?
    Personnellement je pense qu'il vaut mieux avoir une grande armée...
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    nombre de membres Empty Re: nombre de membres

    Message  Svorek Jeu 27 Mar - 23:31

    Une alliance fille constituera autant notre armée qu'une seule alliance.
    Mais une alliance avec de trop nombreux membres devient difficilement dirigeable avec le temps. Une alliance fille permettrait déjà de délester les meilleurs membres d'autres membres avec une progression moins rapide.
    Ensuite, la séparation entre les membres suivant leurs nombres de points permettra de mieux répondre à chacun de leur besoin.
    Voilà, c'est surtout une question de logistique.
    Mais la création d'une wing ne réduira pas notre puissance, vu que dès que nous en avons besoin, les membres de l'alliance fille s'associe à l'alliance mère, à laquelle ils prêtent de toute façon allégeance.

    Contenu sponsorisé


    nombre de membres Empty Re: nombre de membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser