Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    [Lacuna Coil]: Shallow Life

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    [Lacuna Coil]: Shallow Life Empty [Lacuna Coil]: Shallow Life

    Message  Svorek Mar 30 Juin - 20:51

    [Lacuna Coil]: Shallow Life 7236_1

    Soyons clair, soyons précis, cet album est sensationnel.
    J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour les bons groupes à voix féminine (Within Temptation, Epica, mais aussi...Within Temptation et Epica). Mais là, je dois avouer que j'ai été épaté. D'un point de vue technique c'est très bon, rien à ajouter.
    Dès le premier titre "I survive", la couleur est annoncé, ça va être très lourd. Soyons franc, mettez Dez Fafara où Max Cavalera à la place de Cristina Scabbia, et ç enlève la note de douceur qui rend cet album si doux et si particulier. Pas vraiment de concession ici. (Non je ne vise pas un autre groupe...)
    Ensuite, vient un "I Won't Tell You", plus catchy, plus musical, nul doute que le conducteur et les passagers reprendront aisément le refrain en choeur dans la voiture...
    La suite est toujours aussi bonne, à noter et surtout à écouter "I Like It".
    Petite déception tout de même, pour la chanson "Pain", "The Maze" et "Unchained", toutes un peu en deçà de l'ensemble. Autre déception, sur "Spellbound", la voix féminine n'intervient que sur le refrain, quel dommage elle est pourtant si charmante..(la voix...ouais, enfin...je me comprends).
    Les deux ballades "Wide Awake" et "Shallow Life" complètent parfaitement le disque.
    PS: là aussi, j'adore la pochette...
    Note: 16/20

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser