Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    [Finger Eleven] : Life Turns Electric

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    [Finger Eleven] : Life Turns Electric Empty [Finger Eleven] : Life Turns Electric

    Message  Svorek Dim 17 Oct - 9:10

    [Finger Eleven] : Life Turns Electric 51GJ7rUprhL._SL500_AA300_
    Pareil que pour Alter Bridge, j'ai découvert Finger Eleven grâce à la WWE (Slow Chemical, musique d'entrée de Kane il y à maintenant quelques années).
    Musique plus proche du rock que du metal, mais du bon son quand même.
    Album auquel je ne m'attendais pas, et dont j'ai appris la sortie peut-etre une petite semaine avant la date.
    J'avais plutôt bien accroché à leur dernier album Them vs You vs Me, surtout avec deux musiques: Paralyzer et Gatehr&Give, que j'avais vraiment beaucoup apprécié. Le reste se laissait écouter agréablement, mais sans être transcendant non plus.
    Bref, aucune raison de se priver de leur nouveau disque.
    Et dès le début, avec Any Moment Now, on se rend compte qu'ils ont décidé de faire quelque chose de plus énergique.(c'est pas du black non plus hein, plus énergique pour du Rock Indie ... ).
    Ça continue avec Whatever Doesn't Kill Me, Good Intentions, ...
    Bref, c'est réellement sympa à écouter, ça permet d'égayer la fin de l'année et de passer outre les températures basses, la pluie, le brouillard, ....
    Alors album plus sympa et plus constant que Them vs You vs Me, qui se laisse vraiment écouter et qui file la patate ...

    Note Moyenne : 15/20

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser