Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Bilan rolistique de 2009, Résolutions pour 2010

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Bilan rolistique de 2009, Résolutions pour 2010 Empty Bilan rolistique de 2009, Résolutions pour 2010

    Message  Svorek Ven 1 Jan - 18:23

    2009 est mort, vive 2010.
    Dès le 1er Janvier, votre hôte et seigneur est présent sur cette place publique de discussion pour lancer un sujet d'actualité.
    Ah! Ah! Ah! ... le jeu de mot ... alité ...
    Bref, un petit sujet pour parler de cette année 2009 d'un point de vue rôliste.
    Vos satisfactions, vos déceptions, vos réactions, plein de trucs en "ion" (saturation, canon à ions, fellation ... d'ailleurs en parlant de ... non, j'ai rien dit).
    Mais aussi vos résolutions et attentes pour 2010. Vos souhaits, vos projets, vos ... autres trucs.
    Je vais donc commencer moi-même.
    2009, ou la première année du poulpe. Dès le début de l'année, le premier scénario à l'AdC V6 de Sans-Détour. Enorme suprise, gigantesque claque, satisfaction de l'année. Des suppléments à la pelle.. (suppléments à l'Appel), qui plus est, de qualité, comme je n'ai jamais cessé de le dire à chaque nouvelle sortie.
    Autre satisfaction, la poursuite chaotique de la campagne à Requiem/Déchus. Quelques scénario (trop peu à mon goût, mais bon, pas trop que ça à faire) tous aussi sympa les uns que les autres. Un groupe de joueurs agréable, et de très bons joueurs, ça fait plaisir.
    Transition magnifique avec la troisième satisfaction de l'année, notre nouveau joueur. Vous reconnaitrez tous Roy, aussi connu sous le nom de Max. Satisfaction, et pas des moindres. Un joueur tout aussi agréable que les autres, avec lequel on rigole bien, et qui s'est rapidement intégré au groupe.
    De poursuivre avec une petite note sur Fofolla, connue elle sous le nom de Julie par les plus intimes. Carrière très récente d'à peine un an maintenant, mais devenue rapidement une joueuse pas mauvaise. Faut dire qu'elle a de sacrés bons professeurs.
    Je continue de parler de ce qui m'a plut: la campagne SRET pour Nouveau-Monde. Un vrai défouloir, beaucoup d'action, pas mal de rigolade, un très bon JG aux commandes. Un bol d'air frais dans notre monde de tentacules verdâtres.
    Enfin, dernière satisfaction, le Santa Cthulhu. Seconde édition du Santa Cthulhu, un vrai truc de fou. J'ai déjà donné mes impressions, je ne vais pas en rajouter. Juste un dernier merci aux participants d'avoir permis l'existence du Santa Cthulhu 2009.
    Pour finir cette rétrospection, quelques déceptions. La première. L'abandon de la campagne des Oripeaux du Roi. Abandon faute de temps, mais abandon décevant tout de même. Je l'a ferait jouer un jour. Je sais pas quand. Je sais pas comment. Mais elle sera jouée, j'en fait le serment.
    Deuxième déception, moins grave, pas encore de scénario à Orphéus. J'attends toujours. Moins grave tout de même, ça viendra de toute façon.
    Bon, ça c'est fait. Wahou, la taille du pavé ... Neutral
    Passons aux attentes pour 2010.
    Je veux continuer la campagne SRET, mais c'est sur et certain que ça sera fait. Je veux des scénario à Orphéus.
    Qu'ai-je prévu d'autre? Une campagne solo à l'AdC, une campagne solo à Requiem. La suite de la campagne Requiem/Déchus. Poursuivre ma collectionnite aiguë des livres pour l'AdC... Beyond the mountains, les suppléments Delta Green, ...Tout quoi.
    Mais aussi, la préparation du Santa Cthulhu 2010. Oui, je suis encore parti pour une année 2010 très JDR. Quelles autres choses prévoir? Aucune idée pour l'instant. Du Cthulhu, du Vampire, du SRET, du D&D, du Orphéus, pleins de scénarios, pleins de persos, pleins de jets de dés.
    Dernière petite chose que je vais essayer de faire. Ecrire un scénario et l'envoyer à JDR-Mag pour le faire publier. 2010, peut-être l'année de ma première publication officielle, sait-on jamais...
    Ah, si, un truc qui me ferait plaisir. Une petite initiation au jdr faite par mes soins pour je-sais-qui. Avec tout ça, 2010 devrait déjà être bien blindée ...
    N'hésitez surtout pas à poster vous aussi votre bilan 2009, et vos attentes 2010.
    Bonne année à tous les rôlistes de mon groupe.

    Fhtagn.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser