Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    Nouvelle Campagne

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Nouvelle Campagne Empty Nouvelle Campagne

    Message  Svorek Lun 15 Fév - 18:18

    Vous savez, ... oui, vous savez. J'ai réfléchi, et il se trouve que poursuivre l'ancienne campagne sans le poilu enlève du piment à l'intrigue. C'est dommage, j'avais réussi un truc grandiose et majestueux, un truc "à la jipé" quoi ...
    Qu'à cela ne tienne. Je l'ai fait une fois, je peux recommencer. On prend les mêmes et ... oh pis non, justement on reprend pas les mêmes.
    Nouvelle campagne, nouvelle catégorie sur le fofo (il commence à être lourd, je vais devoir y faire des modifications, heureusement que je suis en vacances jusque mi-juin ... ) et donc, nouveaux personnages.
    Que dire de plus ? Je sais pas trop, vous êtes prévenus par la voie officielle maintenant.
    Pour toutes vos questions, et pour toutes mes réponses, je suis joignable, ou au pire prenez rendez-vous avec ma secrétaire. (ah bah non, j'en ai plus ... )
    Roy
    Roy


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Nouvelle Campagne Empty Re: Nouvelle Campagne

    Message  Roy Mar 16 Fév - 14:22

    Et chaque joueur devra poster un petit bg sur le forum concernant son perso Smile

    On (Je? Smile ) vous demande pas de raconter tout les petits secrets de votre perso ni une description ultra détaillée de sa psychologie mais juste un petit quelque chose qui pourrait permettre aux autre joueurs de se dire "Ah ouais, ca va être cool de jouer avec lui" ou bien "Hmm... Si son perso est comme décrit dans son bg, il risque d'y avoir des tensions avec mon perso... Classe Cool "

    Ce serait cool que tout les joueurs qui participeront à la chronique le fasse... Histoire de repartir sur de bonnes base (parce qu'il me semble que cela n'avait pas été fait pour tout les persos dans la précédente chronique. C'est le moment de se rattraper, hein celui qui ne l'avait pas fait :p( non non je ne vise personne... *fixe elite08 du regard* ) )

    Et en avant première, l'avatar de mon futur perso!

    Nouvelle Campagne 0000036151_20061130161705
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Nouvelle Campagne Empty Re: Nouvelle Campagne

    Message  Svorek Mar 16 Fév - 19:08

    Pour vous aider un peu, laissez-moi vous préciser votre cadre de jeu: une petite ville sur la côte ouest des Etats-Unis, San Francisco.
    Ah ... et pour être sur d'avoir le background de tous les personnages, je préviens dès à présent: "pas de background, pas de scénar ..."
    fofolla
    fofolla


    Messages : 131
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/03/2009
    Age : 35
    Localisation : elle est passée par ici (elle repassera par là)

    Nouvelle Campagne Empty Re: Nouvelle Campagne

    Message  fofolla Mer 17 Fév - 11:31

    Je vous présente mon perso. je travaille encore sur son nom et son bg ^^.

    Nouvelle Campagne Media-11

    Je pense, comme nom, à Séléna Smith, mais je peux trouver mieux ^^.

    Merci à Roy de m'y avoir fait pensé, mon perso sera une Daeva.


    Dernière édition par fofolla le Mer 17 Fév - 15:59, édité 1 fois
    Roy
    Roy


    Messages : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Nouvelle Campagne Empty Re: Nouvelle Campagne

    Message  Roy Mer 17 Fév - 13:32

    Sympa l'avatar Smile

    Petite précision, mon perso sera ventrue Smile
    Rico
    Rico


    Messages : 136
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/12/2007
    Age : 38
    Localisation : Terre du milieu

    Nouvelle Campagne Empty Re: Nouvelle Campagne

    Message  Rico Jeu 25 Fév - 22:14

    Bon , je vous présente Raymond Galuski (Ingénieur en génie mécanique).
    Maintenant il est devenu Mekhet et il est considéré comme mort.


    Nouvelle Campagne Mv5bmt10
    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Nouvelle Campagne Empty Re: Nouvelle Campagne

    Message  Svorek Lun 12 Avr - 21:31

    Nouvelle Campagne San-fr10
    Comme toutes les grandes agglomérations des Etats-Unis, San Francisco ne dort jamais réellement. Toute une partie de sa population vit la nuit. Ce chauffeur de taxi, qui vient d’emmener cet homme silencieux au teint pâle, ce vendeur de superette qui vient de mettre dans sa caisse les quelques dollars tendus par le jeune homme à la veste marron, ou encore ce garçon au chômage, sans doute toxicomane, qui pensait avoir trouvé une jolie fille pour passer la nuit. Tous ces habitués des horaires nocturnes ne se doutent pas que des prédateurs rôdent autour d’eux. Toutes les nuits reprend cette éternelle danse, celle qui voit se réveiller, inlassablement, des dizaines de non-morts. Nuits après nuits, toute la société des damnés installe son pouvoir et tire les ficelles d’un monde obscur et sans espoir. Le soleil se couche lentement sur la Californie. Le Golden Gate Bridge s’illumine peu à peu. Les « cable cars » se vident doucement de leurs passagers. Et un à un, les vampires de San Francisco s’éveillent.
    Comme toutes les grandes agglomérations des Etats-Unis, San Francisco connait elle aussi son Requiem.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Campagne Empty Re: Nouvelle Campagne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser