Ordo Dracul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Dracul

forum jeux de rôles, alliance ogame, Ouest-Monde; forum de svorek

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Santa Cthulhu 2008

    Svorek
    Svorek
    Admin


    Messages : 473
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/12/2007
    Age : 38
    Localisation : ouest-monde

    Santa Cthulhu 2008 Empty Santa Cthulhu 2008

    Message  Svorek Ven 9 Jan - 13:32

    Afin de ne pas surcharger le forum avec les 20 pages du scénario, je ne ferais ici qu'un petit résumé. Si des joueurs souhaitent mettre leurs commentaires, ils sont les bienvenus.

    Santa Cthulhu 2008 ACC0915


    Par ce froid hiver de l'année 2008, les investigateurs avaient pris des vacances méritées dans un petit village de la Côte-Nord du Quebec, Tête-à-la baleine. Alors que leur semaine de vacances se termine, des ennuis mécaniques et humains les empêchent de repartir de ce village totalement isolé. Mis au courant que les dernières semaines ont été le théâtre de tempêtes de neige extraordinaires et que plusieurs villageois avaient disparu, ils ont alors décidé de mener leur enquête. Après des débuts difficiles, ils ont appris qu'un mois auparavant, un groupe d'enfants du village étaient rentrés d'une randonnée pendant laquelle l'un de leurs amis avait eu un accident. En les interrogeant, ils ont appris que ces mêmes adolescents avaient découvert un livre contenant des rituels et que, par inadvertance, ils avaient invoqué une créature maléfique. En effet, le rituel que les enfants avaient fait n'était autre que l'invocation d'Ithaqua. Une fois sur place, le Grand Ancien reçu l'aide d'un de ses serviteurs, un archéologue devenu fou en découvrant un temple à l'honneur d'Ithaqua. Voyant que la lutte physique face à ces monstres ne se résumerait qu'à leur perte, les investigateurs décidèrent alors d'entreprendre le rituel d'abjuration, afin de révoquer Ithaqua.



    « Les astres avaient disparus...le grand nuage qui avait obscurci le ciel rappelait étrangement la silhouette d'un homme immense. Et...là où aurait dû être le sommet du « nuage », là où aurait dû se trouver la tête de la chose, il y avait deux étoiles brillantes, visibles malgré les ténèbres, deux étoiles brillantes, aussi embrasées que des...yeux »
    -Auguste Derleth,
    « The Thing That Walked on The Wind »

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 20:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser